“une cascade”

Classé n° 205 sur 403 Restaurants à Saint-Malo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 février 2014

4 adultes, 3 enfants ; arrivée, accueil froid ! ok !Proposition d'un apéro mais prise de commande de celui-ci 20 minutes plus tard ! ok ! 2 menus enfants servis rapidement et environ 20 minutes plus tard 2 entrées arrive( normal car 2 menus du jours commandés avec entrées) 3éme enfants toujours rien. je réclame, plutôt poliment vu la situation. Enfant servi ; encore un peu plus tard les plats "adultes" arrivent enfin ; frites chaudes pour certains ou froide pour d'autres ( faites vos choix). Hamburger commandé SANS bacon servi AVEC ( serveur: " je l'avais pourtant dit en cuisine"). Aucune humilité ni excuses donc pas de possibilités de changer ce plat car aucunes propositions de leur part. Addition réglée.repas 2 heures. Grosso-modo on mange les uns après les autres et surtout pas en même temps sinon c'est moins marrant, les condiments en self car nous allons les chercher nous même au milieu de la salle! J'aimerai que le patron, qui comme une bouée de sauvetage voulait nous offrir un rhum arrangé en plein départ ,refusé car manque de temps, use de son droit de réponse.

Avis publié : 21 février 2014

1 conseil : en periode de forte affluence à fuir !!!
nous avons été tres mais tres tres mal accueilli
3/4 d'heure d'attente avec un enfant en bas age sans meme une corbeille de pain
et le serveur qui revient au bout d'une heure pour reprendre la commande car il avait selon lui oublié la cuisson de la viande ....
tout ça sans 1 mot d'excuse ! certain la dedans devrait changer de metier!

Avis publié : 4 février 2014

J'y viens souvent en famille. On apprécie d'abord le cadre atypique, on choisira les tables côté baie vitrée pour être au-dessus du port. Toujours bien reçus, des poissons frais et biens cuisinés. Une valeur sûre.

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous y avons déjeuné en famille et là par contre je ne comprends pas certains avis négatifs envers ce restaurant. Pour nous y avons très bien mangé, bien reçus. Nous avions une table coté mer. Le cadre est très sympa. Cependant pour les touristes qui ne connaissent pas, le restaurant n'est pas facile à voir depuis la route (manque de signalisation).
Nous y retournerons volontiers et conseillerons cette adresse sur saint malo.

Avis publié : 1 janvier 2014

nous avons passé le réveillon du 31 dans ce restaurant dommage il n y avait qu une danseuse traditionnel et encore traditionnel pas sur!le plus gros problème était la musique chansons démodées , nous nous sommes ennuyés a mourir, sinon le repas était bon mais cela ne valait pas 80 euros.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Extra Muros ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant Extra Muros ?