“accueil et cuisine parfaits”

Restaurant Extra Muros
Classé n° 203 sur 400 Restaurants à Saint-Malo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mars 2014

Apres reservation à une table collée à la baie vitrée avec vue sur intra, accueil très sympa, cuisine très bonne, la brochette de saint jacques et saumon est excellente.
Un restaurant à la déco moderne et chic, le sourire de la serveuse, l'accueil et les conseils du patron dans un esprit bon enfant, que demander de mieux?
Nous y retournerons sans hesiter.
Seul bemol: les parking alentours etant bondés, ne pas avoir peur de se garer un peu plus loin (piscine du Naye pour notre part) et y aller a pied, ce qui vous prend un peu de temps)

Avis publié : 1 mars 2014

Une vue mer à saint malo pas si évident que çà ! tout un paradoxe pour St Malo.
On mange dans un tableau, accueil sympathique sans chichi, les plats du jours sont variés.
C'est une excellente cantine pour le déjeuner et un bon endroit pour passer ou entamer une belle soirée.
La garantie d'un bon rapport qualité prix avec en extra la vue et le rire du patron, qui peut se révéler communicatif.

Avis publié : 25 février 2014

4 adultes, 3 enfants ; arrivée, accueil froid ! ok !Proposition d'un apéro mais prise de commande de celui-ci 20 minutes plus tard ! ok ! 2 menus enfants servis rapidement et environ 20 minutes plus tard 2 entrées arrive( normal car 2 menus du jours commandés avec entrées) 3éme enfants toujours rien. je réclame, plutôt poliment vu la situation. Enfant servi ; encore un peu plus tard les plats "adultes" arrivent enfin ; frites chaudes pour certains ou froide pour d'autres ( faites vos choix). Hamburger commandé SANS bacon servi AVEC ( serveur: " je l'avais pourtant dit en cuisine"). Aucune humilité ni excuses donc pas de possibilités de changer ce plat car aucunes propositions de leur part. Addition réglée.repas 2 heures. Grosso-modo on mange les uns après les autres et surtout pas en même temps sinon c'est moins marrant, les condiments en self car nous allons les chercher nous même au milieu de la salle! J'aimerai que le patron, qui comme une bouée de sauvetage voulait nous offrir un rhum arrangé en plein départ ,refusé car manque de temps, use de son droit de réponse.

Avis publié : 21 février 2014

1 conseil : en periode de forte affluence à fuir !!!
nous avons été tres mais tres tres mal accueilli
3/4 d'heure d'attente avec un enfant en bas age sans meme une corbeille de pain
et le serveur qui revient au bout d'une heure pour reprendre la commande car il avait selon lui oublié la cuisson de la viande ....
tout ça sans 1 mot d'excuse ! certain la dedans devrait changer de metier!

Avis publié : 4 février 2014

J'y viens souvent en famille. On apprécie d'abord le cadre atypique, on choisira les tables côté baie vitrée pour être au-dessus du port. Toujours bien reçus, des poissons frais et biens cuisinés. Une valeur sûre.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Extra Muros ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant Extra Muros ?