“Visite passionnante”

Demeure de Corsaire
Détails de l'activité
Avis publié : 17 mai 2013

Seule petite remarque : un manque d'indication précise pour retrouver le lieu de visite.De ce fait, sommes arrivés, visite commencée depuis peu. Sinon, bon accueil, visite très intéressante et commentaires pleins d'humour.

Avis publié : 12 mai 2013

PASSIONNANT ! petits et grands ont tout simplement adoré cette invitation à un voyage dans l'Histoire des corsaires du 17ème siècle...

Venez découvrir les passages secrets et autres souterrains de la demeure et écouter les histoires et légendes de la cité corsaire.

Avis publié : 6 mai 2013

On vous recommande cette visite!
Une tres belle demeure de corsaire, la seule classée monument historique de la ville, car encore intacte extérieur intérieur.
Belle visite des salons du rez de chausse et des caves.
Un guide intarissable et pour cause il est le propriétaire et descendant de l'armateur Magon habitant cette demeure au 17ème siècle.

Avis publié : 30 avril 2013

L'historien / narrateur vous transpose en quelques mots et avec virtuosité en " ce temps-là "....par magie ...
Vous êtes accrochez à ses lèvres et vous écoutez , les enfants sont ravis et sâges .
C'est la 3 ème fois que nous visitons cette belle demeure , on ne se lasse pas .

Avis publié : 25 avril 2013

Nous avons visité la maison en compagnie d'un guide passionné et passionnante, qui nous a raconté l'histoire des lieux et à travers elle, celle des corsaires et de Saint-malo.

Les voyageurs ayant consulté Demeure de Corsaire ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Demeure de Corsaire ?