“peut mieux faire” 3 sur 5 bulles
Avis sur L'Ancrage

L'Ancrage
Classé n° 27 sur 367 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : L'Ancrage est un restaurant de style brasserie Parisienne. Jetez l'ancre dans ce restaurant digne d'une cabine de bateau( boiseries sombre , lampes en laiton). Vous serez accueilli en toute convivialité. La cuisine est résolument tournée vers les fruits de mer et poissons frais. ( le chef va choisir sur place ses produits). La mets prépares sont basés sur une cuisine simple ou l'attention est porté sur la qualité, l'assaisonnement et la cuisson des produits.
Amiens, France
“peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

nous sommes allés dîner le 3 mars et il n'y avait pas d'encornets farcis (ce qui peut arriver), il m'était proposé des filets de maqueraux en remplacement. Ces derniers étaient truffés d'arêtes !! ce qui dans un restaurant n'est pas des plus élégant à manger. Je n'ai donc pas mangé le poisson, je l'ai dit au serveur lorsqu'il est venu desservir, on ne m'a pas proposé autre chose et j'ai payé le plat sans aucune réduction. Vraiment déçu par rapport aux avis sur tripadvisor. Les deux autres plats pour mon fils et mon époux étaient correct sans plus.

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

mortcerf
“du bonheur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Un cadre convivial, un accueil chaleureux, des prix étonnants pour la qualité de la cuisine (carte et menu à partir de 19 euros !), animaux acceptés, le seul bémol que je retiens, des desserts moyens. Mais j'y retournerai avec plaisir.

Visité en mars 2014
Gennes, France
“Un excellent moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Plateau de fruits de mer super, très frais, varie. Dessert délicieux. Accueil chaleureux, service efficace dans un cadre très agréable.

“Ravis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous sommes allés mangés à l'ancrage un peu au hasard, le prix nous paraissait élevé, mais nous nous sommes laisser tenter ! Et bien nous ne sommes pas déçu !! Une entrée excellente, un viande superbe, de bons fromages !! Et le tout pour 23€ par personne, finalement bon prix en vue de la qualité !

“Bon et chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Service impeccable: la patronne est d'une gentillesse inée, le serveur a toujours un petit mot rigolo, pas le temps d'avoir la corbeille de pain vide ou le ramequin de mayonnaise englouti car l'équipe a l'oeil et ne nous laissera pas en rade. Le plateau de fruits de mer est généreux. La cuisson de l'araignée de mer est parfaite. Le vin (muscadet) est de qualité correcte et son prix tout à fait raisonnable. L'ambiance est chaleureuse et joyeuse. Je recommande vivement ce restaurant (qui d'ailleurs nous a été recommandé par notre hôtel). Déco style "bateau en bois" un peu vieillotte mais pas kitch du tout. Propreté nickel.

Petit bémol: le dessert: un kouign-aman certainement de bonne qualité mais réchauffé au micro onde donc ramolli, servi avec une boule d'une très bonne glace de blé noir (ce fut une découverte!) mais arrosé d'une trop grande quantité de caramel au beurre salé (on pourrait s'en passer) qui cache le goût subtil du blé noir.

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Ancrage ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Ancrage ? Partagez vos expériences !