“Très bon poisson, à bon prix !”
Avis sur L'Ancrage

L'Ancrage
Classé n° 31 sur 391 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'Ancrage est un restaurant de style brasserie Parisienne. Jetez l'ancre dans ce restaurant digne d'une cabine de bateau( boiseries sombre , lampes en laiton). Vous serez accueilli en toute convivialité. La cuisine est résolument tournée vers les fruits de mer et poissons frais. ( le chef va choisir sur place ses produits). La mets prépares sont basés sur une cuisine simple ou l'attention est porté sur la qualité, l'assaisonnement et la cuisson des produits.
Avis publié : 7 mars 2014

Pour la cuisine, nous avons mangé de délicieux filets de dorade, juste un bémol sur l'accompagnement, quasiment inexistant... Cependant, un bon morceau de dorade dans un menu entrée-plat-dessert pour 23€ par personne, ce n'est pas négligeable !!
Le plus : les menus à différents prix, proposant tous de très bons produits !
Le cadre est feutré et typique, le personnel est très accueillant et prévenant !

Avis publié : 7 mars 2014

nous sommes allés dîner le 3 mars et il n'y avait pas d'encornets farcis (ce qui peut arriver), il m'était proposé des filets de maqueraux en remplacement. Ces derniers étaient truffés d'arêtes !! ce qui dans un restaurant n'est pas des plus élégant à manger. Je n'ai donc pas mangé le poisson, je l'ai dit au serveur lorsqu'il est venu desservir, on ne m'a pas proposé autre chose et j'ai payé le plat sans aucune réduction. Vraiment déçu par rapport aux avis sur tripadvisor. Les deux autres plats pour mon fils et mon époux étaient correct sans plus.

Avis publié : 3 mars 2014

Un cadre convivial, un accueil chaleureux, des prix étonnants pour la qualité de la cuisine (carte et menu à partir de 19 euros !), animaux acceptés, le seul bémol que je retiens, des desserts moyens. Mais j'y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Plateau de fruits de mer super, très frais, varie. Dessert délicieux. Accueil chaleureux, service efficace dans un cadre très agréable.

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Nous sommes allés mangés à l'ancrage un peu au hasard, le prix nous paraissait élevé, mais nous nous sommes laisser tenter ! Et bien nous ne sommes pas déçu !! Une entrée excellente, un viande superbe, de bons fromages !! Et le tout pour 23€ par personne, finalement bon prix en vue de la qualité !

Les voyageurs ayant consulté L'Ancrage ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Ancrage ?