“Classique mais bon”

L'Ancrage
Classé n° 31 sur 393 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'Ancrage est un restaurant de style brasserie Parisienne. Jetez l'ancre dans ce restaurant digne d'une cabine de bateau( boiseries sombre , lampes en laiton). Vous serez accueilli en toute convivialité. La cuisine est résolument tournée vers les fruits de mer et poissons frais. ( le chef va choisir sur place ses produits). La mets prépares sont basés sur une cuisine simple ou l'attention est porté sur la qualité, l'assaisonnement et la cuisson des produits.
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Effectivement c'est un peu ancien et les tables sont un peu trop rapprochées. Mais l'accueil est sympathique et la cuisine excellente. Menu à 23 euros de qualité : 8 huîtres de cancale no 3, 1 filet de dorade et un dessert (assez quelconque). Fruits de mer très frais. Seul le café à 3 euros n'est pas justifié.

Écrire un avisAvis (1 011)

Avis publié : 16 mars 2014

Produits frais du marché, fruits de mer et accompagnements sont savoureux. Le personnel gentil et serviable, ça devient rare de nos jours où l'on voit de plus en plus des serveurs surpassés et de la nourriture surgelée qu'on pourrait manger chez soi et qu'on paie le triple. A l'ancrage on est heureux de manger du frais et fait maison. Merci

Avis publié : 10 mars 2014

L endroit est un peu vieillot, il manque peut etre un leger fond sonore pour donner cacher les discussions de chacun. Cela serait les seules reproches pour ce lieu.le personnel est accueillant et souriant. Le menu a 23€ est suffisant pour decouvrir que les plats sonr faits maison. Le service est sans attente et sans precipitation. Tres bon rapport qualite/prix. Pas decu, je le recommande vivement

Avis publié : 7 mars 2014

Pour la cuisine, nous avons mangé de délicieux filets de dorade, juste un bémol sur l'accompagnement, quasiment inexistant... Cependant, un bon morceau de dorade dans un menu entrée-plat-dessert pour 23€ par personne, ce n'est pas négligeable !!
Le plus : les menus à différents prix, proposant tous de très bons produits !
Le cadre est feutré et typique, le personnel est très accueillant et prévenant !

Avis publié : 7 mars 2014

nous sommes allés dîner le 3 mars et il n'y avait pas d'encornets farcis (ce qui peut arriver), il m'était proposé des filets de maqueraux en remplacement. Ces derniers étaient truffés d'arêtes !! ce qui dans un restaurant n'est pas des plus élégant à manger. Je n'ai donc pas mangé le poisson, je l'ai dit au serveur lorsqu'il est venu desservir, on ne m'a pas proposé autre chose et j'ai payé le plat sans aucune réduction. Vraiment déçu par rapport aux avis sur tripadvisor. Les deux autres plats pour mon fils et mon époux étaient correct sans plus.

Les voyageurs ayant consulté L'Ancrage ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Ancrage ?