“Tout simplement parfait !” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Ancrage

L'Ancrage
Classé n° 23 sur 373 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : L'Ancrage est un restaurant de style brasserie Parisienne. Jetez l'ancre dans ce restaurant digne d'une cabine de bateau( boiseries sombre , lampes en laiton). Vous serez accueilli en toute convivialité. La cuisine est résolument tournée vers les fruits de mer et poissons frais. ( le chef va choisir sur place ses produits). La mets prépares sont basés sur une cuisine simple ou l'attention est porté sur la qualité, l'assaisonnement et la cuisson des produits.
“Tout simplement parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons dîner à L'ancrage en amoureux un samedi soir, en nous basant sur les avis Tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus ! Le rapport qualité-prix est très bon, tout comme le service et le cadre. Si vous voulez bien manger à St-Malo intra-muros, vous êtes au bon endroit - mais pensez à réserver si vous ne voulez pas attendre de longues minutes devant le restaurant ! Seul bémol : l'établissement n'accepte pas les tickets restaurants.

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Villeneuve-le-Comte, France
“succulent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous y sommes allés en regardant les avis et nous avons eu raison de faire confiance car tout etait delicieux.les fruits de mer sont d une fraicheur extrême. Merci a la gentillesse du personnel

• Visité en mai 2014
chitenay
“Très bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Après deux très mauvaises expériences dans des adresses attrape-touristes nous avons été très agréablement surpris par notre dîner. Ne vous fiez pas au cadre. L assiette est fraiche, bonne et le service impeccable. Une bonne adresse à recommander.

Vélizy-Villacoublay, France
“Bon repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Le samedi midi du we de l ascension excellent repas en famille menu à 23€ de qualité produits simples et bons. Fait maison assuré

montrouge
“Le top du top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Restaurant intra muros qui reconcilie avec la cuisine francaise du fait maison un excellent restaurant qui propose des fruits de mer au top le personnel est aux petits soins je vous conseille de reservez car beaucoup de monde le detour obligatoire a saint malo

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ancrage ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Ancrage ?