“Une valeur sûre”

L'Ancrage
Classé n° 31 sur 393 Restaurants à Saint-Malo
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'Ancrage est un restaurant de style brasserie Parisienne. Jetez l'ancre dans ce restaurant digne d'une cabine de bateau( boiseries sombre , lampes en laiton). Vous serez accueilli en toute convivialité. La cuisine est résolument tournée vers les fruits de mer et poissons frais. ( le chef va choisir sur place ses produits). La mets prépares sont basés sur une cuisine simple ou l'attention est porté sur la qualité, l'assaisonnement et la cuisson des produits.
Avis publié : 9 juillet 2014

Nous sommes allés avec 3 enfants et une poussette, ce qui n'est pas toujours des plus facile... Nous avons été très bien accueillis, personnel pro et très sympa, plats de qualité avec produits frais, service rapide. Nous reviendrons.

Écrire un avisAvis (1 001)

Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons dîner dans cet restaurant samedi soir...nous avons choisir cet restaurant pour les bonnes critiques sur tripadvisor....
L' accueil est très très bien ils sont super gentil et de bon conseille!
Nous avons manger une assiette de fruit de mer très bien mais les boulots trop trop de poivre!!! Ensuite entrecôte la viande était très très bonne!!! (Dommage pour la cuisson....mais que il ont refait sans problème)
Les dessert très bien.
Nous avons passer un bon dîner.

Avis publié : 22 juin 2014

Convaincus par les avis Tripadvisor nous avons réservé dans ce restaurant hier soir, nous avons été comblés par notre dîner, tout y est : emplacement, accueil, choix des plats, nous avons pris un plateau de fruits de mer d'une qualité exceptionnelle, dans cette rue bordée de restaurant ne vous trompez pas c'est à l'ancrage que vous devez vous arrêter...

Avis publié : 18 juin 2014

Professionnels de la restauration en vacances
brasserie à l'ancienne, accueil chaleureux, très conviviale et service professionnel, qualité des produits très frais et très bien cuisiné, qualité prix très raisonnable
très bonne adresse

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons dîner à L'ancrage en amoureux un samedi soir, en nous basant sur les avis Tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus ! Le rapport qualité-prix est très bon, tout comme le service et le cadre. Si vous voulez bien manger à St-Malo intra-muros, vous êtes au bon endroit - mais pensez à réserver si vous ne voulez pas attendre de longues minutes devant le restaurant ! Seul bémol : l'établissement n'accepte pas les tickets restaurants.

Les voyageurs ayant consulté L'Ancrage ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Ancrage ?