“Un hôtel 3 étoiles mieux que bon nombre de 4 étoiles” 5 5 étoiles

MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 12 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
IDF
“Un hôtel 3 étoiles mieux que bon nombre de 4 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Un accueil très agréable et plein de prévenance. Une chambre au design très contemporain et de bon gout, une literie confortable et une très belle salle de bain (baignoire et douche séparées). La chambre est spacieuse (suite) et le canapé très pratique pour un couchage supplémentaire. Après y avoir séjourné 2 jours, nous avons quitté cet hôtel avec regret.
Tout le personnel rencontré à toujours été très serviable et aimable pour que cela mérite d’être souligné. Il y a une grande esplanade juste en face de l’hôtel, ce qui permet d’y stationner son véhicule de manière totalement gratuite (pour l’instant). Le cadre extérieur n’est pas du tout pittoresque, l’endroit est entouré de constructions modernes mais c’est très facile d’accès et l’hôtel se trouve à environ 15 minutes à pied des remparts de la vielle ville.
Peu après notre départ, la réception nous a téléphoné pour nous prévenir que nous avions oublié un bien d’une valeur inestimable dans la chambre…un doudou. Attention fort sympathique.
Ce qui reste perfectible, bien que très correct, c’est le petit déjeuner.
Voila, pour nous le bilan est tout simplement positif et nous attribuons sans hésitation une quatrième étoile à cet établissement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Malgré un emplacement un peu loin du centre (15 minutes à pied), hôtel design et très neuf.
Bon petit dej, excellent accueil et renseignements du personnel.
Pas de parking mais possibilité de laisser votre voiture garé devant l'hôtel (terrain en travaux).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Louannec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Hotel placé face à la gare TGV, à 15 minutes à pied du centre ville
Parking gratuit et très grand face à l'hôtel
L'accueil est vraiment parfait et très professionel.
Les chambres sont propres, modernes et assez grande
Wifi gratuit dans les chambres. Quelques journaux à l'accueil.
Petit déjeuner bien mais sans extravagance. Les aliments sont très bon, mais cela reste un petit déjeuner de chaine hôtelière. A améliorer : une seule machine à café, on doit souvent attendre quelques minutes pour se servir.
Au vu du prix, je le recommande fortement !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Le Best Western Balmoral est un très bon rapport qualité/prix sur la ville.
Le service est très efficace et aimable à toutes heures, et a sur nous donné de bonnes adresses dans la région et pour sortir dîner.
Les chambres sont confortables, et reposantes après des ballades dans la région.
L'hôtel est situé juste en face de la gare, y compris de la gare routière: ce qui est très pratique pour faire des excursions dans la région (Dinard, Cancale).
Le centre-ville est facilement accessible à 15 minutes à pied.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Premier et court séjour dans l'établissement mais très agréable de l'accueil jusqu'au départ. Tous les intervenants sont agréables et accueillants, hôtel au design soigné que je recommande autant aux professionnels qu'aux particuliers.

Cliente de la chambre 104 (du 11 au 13 02 2011)

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

bel hôtel récent, personnel très aimable et efficace. Pas de mini bar dans la chambre. Des prestations supplémentaires dans la chambre auraient été appréciées en plus du café soluble ( infusion thé ).
Bon petit déjeuner il semble manquer une permanence pour veiller au réapprovisionnement du buffet et ou commande. Nous n'avons vu personne à part à la réception.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avis, 26 janvier 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié l’environnement de l'hôtel.

Au Best Western Balmoral nous concentrons tous nos efforts afin d’offrir des expériences mémorables à tous nos clients et nous prenons bonne note de vos remarques qui contribuent à nous aider à atteindre cet objectif.
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous avons apprécié l'accueil très sympathique du personnel de réception et la qualité des chambres.
Par contre, le petit déjeuner laissait à désirer : en janvier il y avait peu de clients et peu de viennoiseries. Quelques mini-croissants et pains au chocolat. La femme de ménage chargée du réapprovisionnement passait de temps en temps mais il fallait attendre longtemps pour quelques croissants. Je pense qu'il vaut mieux aller prendre son petit dej ailleurs!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avis, 11 janvier 2011
Bonjour
Nous regrettons cet incident. Ce jour là, nous avons mal anticipé la demande en viennoiserie, le buffet a été réapprovisionné dans les 15 minutes.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.