“Bon rapport qualité/prix”

MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 12 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 16 juillet 2011

Accueil exellent, hotel neuf proche de la gare et du centre de saint malo. Chambre spatieuse avec tele et wifi gratuit. Grande salle de bain. Mobilier modern et design. Lit confortable. Air conditionnée. Petit dejeuner gargantuesque.

• Séjour en : juillet 2011

Avis publié : 11 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 5 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 5 nuits hors-saison, dans une chambre double classique pour laquelle nous avions profité d'un prix "dernière minute" très avantageux.

Nous garderons le souvenir d'une prestation de grande qualité ! Pour commencer un accueil très chaleureux nous a été offert puis nous ont été dispensés de précieux conseils sur les visites à faire dans la région, les restaurants à privilégier intra-muros (et ceux à éviter!), des informations pratiques sur les parkings, les horaires des traversées vers Jersey/Guernesey, etc... Ensuite nous avons découvert une chambre spacieuse, moderne, climatisée, insonorisée, d'une propreté irréprochable et avec une literie de qualité ! Enfin, je noterai l'attention toute particulière du personnel de la réception à ce que nous passions un agréable séjour, allant même jusqu'à proposer un changement de chambre immédiat lorsque j'ai signalé un défaut de fonctionnement mineur d'une liseuse !

J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2011

Nous avons passé un court séjour très agréable dans cet hôtel. Personnel accueillant, décor raffiné et original (très belles photos de Saint Malo dans le hall d'entrée). La chambre est confortable, la salle de bain fonctionnel et moderne.
Une mention spéciale pour le petit déjeuner qui vaut le lever avant 10h30... il offre beaucoup de choix et c'est un régal !

Avis publié : 5 juillet 2011

A 2 pas de la gare, hôtel moderne avec tout le confort. L’accueil est excellent et les chambres sont décorées dans un style moderne et sobre. Si j'avais 2 points à noter, cela serait d'avoir un frigo dans la chambre et la vue est pour l'instant un grand chantier qui à pour avantage de pouvoir se garer très facilement. Possibilité pour 10 euros d'avoir une place de parking en sous sol avec vidéo surveillance. Entre 15 et 20mn à pied des remparts

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2011

trés bon séjour dans cet hotel.trés bon accueil,personnel a l'écoute du client,chambre très propre et parking bien surveillé.hotel trés bien situé a la fois proche de la gare mais aussi a 15 minutes a pieds de l'intra muros.

Avis publié : 13 juin 2011

Nous venons pour la deuxième fois dans cet établissement, à l'occasion du festival étonnants voyageurs. Accueil, service, confort, décoration sont de très bon niveau.
Nous reviendrons l'année prochaine

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
À 1,1 km
N° 24 sur 82 à Saint-Malo
Ibis Saint Malo Plage
Ibis Saint Malo Plage
N° 23 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez MERCURE Saint Malo Balmoral ?

Informations supplémentaires concernant MERCURE Saint Malo Balmoral

Adresse: 24 rue Theodore Monod, 35400, Saint-Malo, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Balmoral)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 12 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Catégorie de prix : 59€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MERCURE Saint Malo Balmoral 4*
Le MERCURE Saint-Malo Balmoral est situé en plein cœur de Saint-Malo face à la Gare TGV, à proximité du centre historique intra-muros et de la plage.Dans un cadre résolument moderne et chaleureux, notre hôtel design de charme est l’endroit idéal pour profiter d’un séjour unique à Saint Malo. Seul, en famille, en groupe ou pour vos réunions d’affaires, profitez de nos différentes catégories de chambres : supérieures, confort ou chambres familiales & suites.Notre établissement s’adapte à toutes vos demandes. Notre équipe est à votre écoute et vous conseille pour vivre pleinement vos vacances.Enfin, nous mettons à votre service un service E conciergerie pour découvrir nos services et nos meilleures adresses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MERCURE Saint Malo Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.