“tres bon hotel, nous reviendrons”

MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 12 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Metz, France
“tres bon hotel, nous reviendrons”
Avis écrit le 7 août 2011

Tres bel hotel récent.
La décoration design est très agréable. Les chambres et les salles de bains sont grandes. L'hotel est situé à côté de la gare, dans un quartier en rénovation qui permet l'accès à un parking gratuit devant l'hotel. Il est bien situé par rapport à la ville intra-muros.
Le petit déjeuner est très correct
Seul défaut, l'isolation exterieure qui est devenue très bruyante quand il a plu.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avis, 14 août 2011
Cher Client,
Nous vous remerçions de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor.
Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.
Nicolas Richard

Kraainem
Avis écrit le 24 juillet 2011

Très moderne et très propre. Quartier encore laide et pas très agréable si on veut aller à la vielle ville. Parking excellent. Places larges, même pour des grandes voitures. Petit déjeuner correcte, mais choix très réduit et pauvre en ce qui concerne charcuterie et fromage, et personnel insuffisant pour remédier rapidement à des moments de pénurie de certains produits. D'une façon incompréhensible, surtout si on compare avec d'autres hôtels de la même catégorie ou même avec d'autres hôtels Best Western dans d'autres pays et aussi en France, il n'y pas des coffres dans les chambres, c'est qui est gênant lors des séjours de plusieurs jours. Les appareils TV ne disposent pas non plus de la fonction télétexte, pourtant "nouveauté" technique avec plus de 20 ans d'ancienneté. Les armoires sont ouverts et il n'y pas aucun tiroir fermé, non plus dans les tables de chevet. Donc, extrêmement minimaliste. Si non, les lits sont excellents. Salle de bain un peu petite. Paroi de douche insuffisante pour empêcher que l'eau tombe parfois sur le sol.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor. Je suis sincèrement désolé des inconvénients que vous avez subi lors du service petit déjeuner, qui ne sont pas le reflet de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos hôtes.
Comme vous le soulignez, nous n’avons pas la fonction télétexte car nous sommes équipés de TV par IP (incompatible avec télétexte). Cette technologie permet de vous offrir d’autres services : musique et VIDEO sur demande, horaires des marées, météo, information touristique......
Concernant les coffres forts dans les chambres, cet équipement supplémentaire fait partie d’un projet d'installation à court terme. Actuellement, nous mettons à votre disposition un coffre à l’accueil.
Je m’excuse de n’avoir pu combler à l’ensemble de vos attentes. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel BEST WESTERN BALMORAL.
Cordialement
Avis écrit le 16 juillet 2011

Accueil exellent, hotel neuf proche de la gare et du centre de saint malo. Chambre spatieuse avec tele et wifi gratuit. Grande salle de bain. Mobilier modern et design. Lit confortable. Air conditionnée. Petit dejeuner gargantuesque.

• Séjour du juillet 2011
Nancy, France
Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 5 nuits hors-saison, dans une chambre double classique pour laquelle nous avions profité d'un prix "dernière minute" très avantageux.

Nous garderons le souvenir d'une prestation de grande qualité ! Pour commencer un accueil très chaleureux nous a été offert puis nous ont été dispensés de précieux conseils sur les visites à faire dans la région, les restaurants à privilégier intra-muros (et ceux à éviter!), des informations pratiques sur les parkings, les horaires des traversées vers Jersey/Guernesey, etc... Ensuite nous avons découvert une chambre spacieuse, moderne, climatisée, insonorisée, d'une propreté irréprochable et avec une literie de qualité ! Enfin, je noterai l'attention toute particulière du personnel de la réception à ce que nous passions un agréable séjour, allant même jusqu'à proposer un changement de chambre immédiat lorsque j'ai signalé un défaut de fonctionnement mineur d'une liseuse !

J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons passé un court séjour très agréable dans cet hôtel. Personnel accueillant, décor raffiné et original (très belles photos de Saint Malo dans le hall d'entrée). La chambre est confortable, la salle de bain fonctionnel et moderne.
Une mention spéciale pour le petit déjeuner qui vaut le lever avant 10h30... il offre beaucoup de choix et c'est un régal !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tours
Avis écrit le 5 juillet 2011

A 2 pas de la gare, hôtel moderne avec tout le confort. L’accueil est excellent et les chambres sont décorées dans un style moderne et sobre. Si j'avais 2 points à noter, cela serait d'avoir un frigo dans la chambre et la vue est pour l'instant un grand chantier qui à pour avantage de pouvoir se garer très facilement. Possibilité pour 10 euros d'avoir une place de parking en sous sol avec vidéo surveillance. Entre 15 et 20mn à pied des remparts

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille