“Hôtel idéal pour notre escapade en amoureux”

MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 12 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 16 août 2011

Un grand merci à toute l'équipe de cet hôtel qui fera partie désormais de notre carnet d'adresses. Accueil très chaleureux dans un hôtel moderne décoré avec beaucoup de gôut, mobilier très tendance... nous avons adoré. Nous avons vraiment apprécié le confort , la propreté, le design de notre belle et grande chambre avec une salle de douche à l'italienne. La literie est de grande qualité. Le petit déjeuner est très copieux. Le stationnement ne nous a posé aucun problème. Sa situation à 15-20 minutes à pied de Saint-Malo intra muros a l'avantage d'être plus au calme. Nous avons été conquis par l'ensemble ce qui a fait de notre séjour des moments inoubliables et avec en plus le soleil. A noter, que nous avons bénéficié d'une offre spéciale en réservant à la "dernière minute "sur internet (réduction sur le prix initial non négligeable). A la première occasion nous reviendrons, tout était parfait. A refaire sans aucune hésitation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2011

Cher Client,
Nous vous remerçions de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. Nous avons fait part à l'ensemble de notre équipe de votre grande satisfaction. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 15 août 2011

Un bon hôtel proche de Saint Malo intra-muros en voiture ou à pied en 15mins.
Hotel avec un déco design, très propre et l'accueil est agréable.
Pour ceux qui viennent en train, la gare est à coté. Pour ceux qui viennent en voiture, vous pouvez réserver une place au parking de l'hôtel. Attention c'est payant et il n'y a que 10 places. Sinon, vous pouvez garer dans la rue, juste en face de l'hotel sans problème.

Un voyageur Best Western
caugé
Avis publié : 9 août 2011

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2011

Avis publié : 8 août 2011

Hôtel récemment ouvert (Avril 2011)
hôtel propre, bien agencé, bien décoré
Chambre moderne, propre, spacieuse
Ascenseur
Personnel ultra professionnel et accueillant
En Avril, nous avons eu la possibilité de nous garer en face de l'hôtel gratuitement car quartier en construction. Cela ne va sûrement pas durer.
Situé à 1KM du centre de Saint Malo
Situé face à la gere TGV dans un quartier en construction sympathique
Petit déjeuner buffet sympa, serveur du ptit dej discret et professionnel
Ptit bémol: rue qui permet de rejoindre au plus vite à pied le centre de Saint Malo est une rue industrielle: différentes entreprises de bateaux, containers... Dommage mais pas grave
Saint Malo est une chouette ville qui vaut la visite, permet d eprendre bon bol d'air hors saison.
Super!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'hôtel BEST WESTERN BALMORAL. Elles contribuent à motiver nos équipes qui s'efforcent chaque jour de vous offrir une qualité de service et une assistance optimales. Nous sommes heureux d'apprendre que nos prestations ont répondu à vos attentes, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Saint Malo.
Nicolas Richard.

Avis publié : 8 août 2011

L'hôtel Best Western Balmoral de St Malo c'est tous les avantages sans les inconvénients ! N'ayant pas de véhicule, il nous fallait un hôtel à proximité de la gare, c'est le cas de cet hôtel flambant neuf (construit il y a 1 an) dans une partie de St Malo très calme. Ce qui n'est pas le cas des autres hôtels "intra-muros" ! Et sans voiture, aucun problème : 2 bus vous emmène en 2 mn à la plage ! Très belle déco, très belles prestations générales. Impeccable !

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié l’environnement de l'hôtel.
Au BEST WESTERN BALMORAL, nous concentrons tous nos efforts afin d’offrir des expériences mémorables à tous nos clients et nous prenons bonne note de vos remarques qui contribuent à nous aider à atteindre cet objectif.
Cordialement

Avis publié : 7 août 2011

Tres bel hotel récent.
La décoration design est très agréable. Les chambres et les salles de bains sont grandes. L'hotel est situé à côté de la gare, dans un quartier en rénovation qui permet l'accès à un parking gratuit devant l'hotel. Il est bien situé par rapport à la ville intra-muros.
Le petit déjeuner est très correct
Seul défaut, l'isolation exterieure qui est devenue très bruyante quand il a plu.

Cher Client,
Nous vous remerçions de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor.
Nous prenons vos commentaires en considération, car nous voulons toujours nous améliorer. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 24 juillet 2011

Très moderne et très propre. Quartier encore laide et pas très agréable si on veut aller à la vielle ville. Parking excellent. Places larges, même pour des grandes voitures. Petit déjeuner correcte, mais choix très réduit et pauvre en ce qui concerne charcuterie et fromage, et personnel insuffisant pour remédier rapidement à des moments de pénurie de certains produits. D'une façon incompréhensible, surtout si on compare avec d'autres hôtels de la même catégorie ou même avec d'autres hôtels Best Western dans d'autres pays et aussi en France, il n'y pas des coffres dans les chambres, c'est qui est gênant lors des séjours de plusieurs jours. Les appareils TV ne disposent pas non plus de la fonction télétexte, pourtant "nouveauté" technique avec plus de 20 ans d'ancienneté. Les armoires sont ouverts et il n'y pas aucun tiroir fermé, non plus dans les tables de chevet. Donc, extrêmement minimaliste. Si non, les lits sont excellents. Salle de bain un peu petite. Paroi de douche insuffisante pour empêcher que l'eau tombe parfois sur le sol.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2011

Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor. Je suis sincèrement désolé des inconvénients que vous avez subi lors du service petit déjeuner, qui ne sont pas le reflet de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos hôtes.
Comme vous le soulignez, nous n’avons pas la fonction télétexte car nous sommes équipés de TV par IP (incompatible avec télétexte). Cette technologie permet de vous offrir d’autres services : musique et VIDEO sur demande, horaires des marées, météo, information touristique......
Concernant les coffres forts dans les chambres, cet équipement supplémentaire fait partie d’un projet d'installation à court terme. Actuellement, nous mettons à votre disposition un coffre à l’accueil.
Je m’excuse de n’avoir pu combler à l’ensemble de vos attentes. Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel BEST WESTERN BALMORAL.
Cordialement