“Hotel neuf, personnel très aimable” 4 5 étoiles

N° 12 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Un très bel hôtel situé près de la gare (+/- 20' a pied de la vieille ville). C'est probablement ce qui fait son seul point faible.

Sur le reste, rien à redire. Un personnel charmant et prévenant. De belles suites avec salon, chambre, salle de bain et WC séparé. La literie est excellente et la propreté règne en maître.

Le petit déjeuner buffet est varié et est servi dans une grande salle extensible en cas d'affluence. Il y a de la place pour tout le monde, ce qui est rare dans ce genre d'établissement.

Encore un petit bémol sur le i-Fi. Il est présent et gratuit... mais ce n'est pas du haut débit !!! Un petit boost ferait du bien.

Un garage ultra facile est disponible en supplément.

Si je repasse par St Malo, pas besoin de chercher un aute hôtel. Petit détail agréable, j'ai bénéficié de 3 nuits pour le prix de 2 !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions positives sur l'hôtel BEST WESTERN BALMORAL. Elles contribuent à motiver nos équipes qui s'efforcent chaque jour de vous offrir une qualité de service et une assistance optimales. Nous sommes heureux d'apprendre que nos prestations ont répondu à vos attentes.En ce qui concerne le débit internet, nous allons refaire des tests avec notre fournisseur.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Saint Malo.
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Avec mon ami, nous avions retenu une chambre double supérieure. Très bon accueil. Très belle et grande chambre (environ 25m²) climatisée, insonorisée avec une excellente literie et joliment meublée. Belle douche à l'italienne. L'hôtel est situé à 15 mn à pieds du vieux ST MALO (intramuros) dans le quartier de la Gare en pleine réhabilitation. Petit déjeuner copieux et varié avec produits locaux (crépes et far breton).
Aucune critique, nous y retournerons !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remerçions de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. Nous avons fait part à l'ensemble de notre équipe de votre grande satisfaction. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.
Nicolas Richard
st-marc-sur-mer
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

hotel proche de la gare, très tranquil, chambre spacieuse et très propre grande literie très confortable, les sanitaires sont egalement en rapports, pour 120 euro, biensur vous n'avez pas de vue mer, les environs sont encore à arborer mais en plein centre de st malo, je recommande vivement cet hotel .

Cher Client
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié l’environnement de l'hôtel.
Au Best Western Balmoral nous concentrons tous nos efforts afin d’offrir des expériences mémorables à tous nos clients et nous prenons bonne note de vos remarques qui contribuent à nous aider à atteindre cet objectif.
Nicolas Richard
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Bon accueil dans cette Hôtel de très bon goût, contemporain, très lumineux avec de belles chambres. Assez bien situé à 20mns à pieds du centre ville. L'hôtel est très propre très soigné, avec un petit un large choix au moment du petit déjeuner. Si vous passez à Saint-Malo surtout n'ésiter pas à dormir au moins une nuit chez Best WESTERN.

• Séjour du août 2011
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Cher Client,
Au BEST WESTERN BALMORAL nous concentrons tous nos efforts afin d’offrir des expériences mémorables à tous nos clients et nous prenons bonne note de vos remarques qui contribuent à nous aider à atteindre cet objectif.
Neuilly-sur-seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

L'hôtel est très récent et situé en face de la gare TGV de Saint-Malo. A 20 mns à pied d'Intra-Muros.
Boen décoré, design.
Le personnel est souriant, aimable et vous fournit de nombreux conseils quant aux restaurants à éviter, ceux où la cuisine est bonne.
La chambre est très fonctionnelle, agréable.
Avec l'offre trouvée sur le site Bestwestern et la promotion Petit-déjeuner offert de Tripadvisor, c'est assurément un excellent rapport qualité-prix.

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions positives sur l'hôtel BEST WESTERN BALMORAL. Elles contribuent à motiver nos équipes qui s'efforcent chaque jour de vous offrir une qualité de service et une assistance optimales. Heureux d'apprendre que nos prestations ont répondu à vos attentes, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Saint Malo.
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

nous avons séjourné à cet hotel pour le weekend du 15 aout nous avons pue nous garer gratuitement devant l'hotel ca c'est déjà genial et arriver a l'accueil l'hotesse trés sympathique nous explique comment se rendre a st malo intra muros sans la voiture nous offre un plan détailléc'est déjà super cool.
Arrivé dans une chambre superbe, grande, moderne le rêve éveillé avec douche italienne
grand balcon en teck LE REVE!!
petit dej genial (crêpe bretonne, baguette fraîche...) personnel vraiment genial et trés professionnel c'est vraiment l'hotel où il faut aller à st malo