“EXCELLENT”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
“EXCELLENT”
Avis écrit le 9 novembre 2011

Superbe w-end en amoureux, hôtel chaleureux, personnel très sympathique, déco sympa...
Petit bémol : la distance hôtel/rempart, surtout s'il pleut !!! Mais la marche entretient donc à vos baskets et top départ pour une visite exceptionnelle d'une ville pleine d'émotions...

Merci pour votre accueil et à très bientôt sûrement

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Cher Client,Nous vous remerçions de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. Nous avons fait part à l'ensemble de notre équipe de votre grande satisfaction. Nous mettons depuis peu ,à votre disposition des tickets de bus pour accéder facilement à la vieille ville.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement
Nicolas Richard

bruxelles
Avis écrit le 9 novembre 2011

Vraiment trés beau séjour ,chambre spacieuse,propre le personnel trés sympa, le buffet du petit déjeuner avait tout ce qu'il fallait
Nous y avons envoyé des amis la semaine d'après qui ont été également enchanté
vraiment si vous devez aller à st mâlo reposez vous dans cet hôtel ,vous ne serez pas déçus
ps, juste le gps qui ne reconnait pas le nom de la rue.Mais avec une langue on va à Rome.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions positives sur l'hôtel BEST WESTERN BALMORAL. Elles contribuent à motiver nos équipes qui s'efforcent chaque jour de vous offrir une qualité de service et une assistance optimales. Heureux d'apprendre que nos prestations ont répondu à vos attentes, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Saint Malo.
Sincères salutations,
Le Mans, France
Avis écrit le 16 octobre 2011

Excellent séjour dans cet hôtel : personnel agréable, souriant et à l'écoute. Chambre spacieuse et moderne. Très calme, nous n'avons entendu aucun bruit (ni télé ni conversations). Literie de qualité. Propreté impeccable. Une belle salle de bain avec baignoire (sur demande). Petit déjeuner = un régal ! Croissants, pains au chocolat, crêpes, far breton, pain aux céréales, pain de mie, oeufs brouillés, jambon, fromage, confitures, nutella, beurre...Un très grand choix et une très bonne qualité ! Un hôtel à conseiller sans aucune hésitation !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au BEST WESTERN BALMORAL. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.Cordialement, Nicolas Richard
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 10 octobre 2011

Le personnel est très accueillant. Les chambres sont sympas. L'hôtel est bien situé surtout pour ceux qui viennent en train. Intra muros est à environ 10-15 min à pied. Le sillon pareil, donc c'est vraiment pratique car il est parfois difficile de se garer à saint malo.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Cher Client,
Nous vous remerçions de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. Nous avons fait part à l'ensemble de notre équipe de votre grande satisfaction. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.
Nicolas Richard
Crouy sur Ourcq
Avis écrit le 9 octobre 2011

L’hôtel est idéalement placé au cœur de St Malo, on a pu se déplacer à pied pour aller sur le Sillon, ou dans la vieille ville.
On a beaucoup apprécié l'accueil, très compétent et chaleureux.
Les chambres sont superbes, d'un style moderne et très classe, elles sont aussi très bien équipé (écran plat, grand lit, grande douche...)
Nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,
L’équipe de l’hôtel BEST WESTERN BALMORAL et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Je vous remercie pour votre avis quant à la gentillesse et à l’écoute de notre équipe, ainsi que pour votre appréciation sur la décoration et le confort de notre établissement.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel BEST WESTERN BALMORAL , Cordialement
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 octobre 2011

Un très bel hôtel situé près de la gare (+/- 20' a pied de la vieille ville). C'est probablement ce qui fait son seul point faible.

Sur le reste, rien à redire. Un personnel charmant et prévenant. De belles suites avec salon, chambre, salle de bain et WC séparé. La literie est excellente et la propreté règne en maître.

Le petit déjeuner buffet est varié et est servi dans une grande salle extensible en cas d'affluence. Il y a de la place pour tout le monde, ce qui est rare dans ce genre d'établissement.

Encore un petit bémol sur le i-Fi. Il est présent et gratuit... mais ce n'est pas du haut débit !!! Un petit boost ferait du bien.

Un garage ultra facile est disponible en supplément.

Si je repasse par St Malo, pas besoin de chercher un aute hôtel. Petit détail agréable, j'ai bénéficié de 3 nuits pour le prix de 2 !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions positives sur l'hôtel BEST WESTERN BALMORAL. Elles contribuent à motiver nos équipes qui s'efforcent chaque jour de vous offrir une qualité de service et une assistance optimales. Nous sommes heureux d'apprendre que nos prestations ont répondu à vos attentes.En ce qui concerne le débit internet, nous allons refaire des tests avec notre fournisseur.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Saint Malo.
Sincères salutations,