“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris, Ile-de-France, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel moderne, propre, chambres modernes, personnel très agréable.
Hôtel près de la gare TGV et de St Malo Intramuros.En face de l'hôtel vous pouvez garer votre voiture gratuitement le temps de la construction de la nouvelle médiathèque. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, le personnel est très disponible.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au BEST WESTERN BALMORAL. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement
Nicolas Richard

Saint-Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Hôtel moderne, chambre agréable, très propre. Un peu frais cependant dans la chambre, même en augmentant le thermostat. Personnel de la réception et du service des petits dejeuners très sympathique et serviable. Petit dejeuner buffet excellent : du chaud, du froid, du salé, du sucré, des spécialités bretonnes... il y en a pour tous les goûts.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes désolés que vous ayez eu un peu froid dans la chambre. Nous sommes cependant heureux de constater que vous avez apprécié l'hôtel lors de votre séjour.Nous espérons vous recevoir à nouveau au BEST WESTERN BALMORAL.
Nicolas Richard
BLOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Bel hôtel à la déco design. Accueil très agréable. Chambre confortable et bien insonorisée, par contre ni coffre fort dans la chambre, ni plateau thé/café, ni mini-bar. Ces points négatifs sont vraiment à améliorer. Petit-déjeuner très correct (excellent far breton et très bonnes crêpes) servi dans une salle à la décoration design très réussie. Des travaux sur un grand parking face à l'hôtel font que l'environnement actuel n'est pas génial. Toutefois à recommander pour un week end à Saint-Malo.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Hôtel Le Nouveau Monde
Escale Oceania Saint Malo
Escale Oceania Saint Malo
N° 24 sur 85 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 11 sur 85 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 1 293 avis

Vous connaissez MERCURE Saint Malo Balmoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MERCURE Saint Malo Balmoral

Établissement : MERCURE Saint Malo Balmoral
Adresse: 24 rue Theodore Monod, 35400, Saint-Malo, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Balmoral)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 12 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MERCURE Saint Malo Balmoral 4*
Le MERCURE Saint-Malo Balmoral est situé en plein cœur de Saint-Malo face à la Gare TGV, à proximité du centre historique intra-muros et de la plage.Dans un cadre résolument moderne et chaleureux, notre hôtel design de charme est l’endroit idéal pour profiter d’un séjour unique à Saint Malo. Seul, en famille, en groupe ou pour vos réunions d’affaires, profitez de nos différentes catégories de chambres : supérieures, confort ou chambres familiales & suites.Notre établissement s’adapte à toutes vos demandes. Notre équipe est à votre écoute et vous conseille pour vivre pleinement vos vacances.Enfin, nous mettons à votre service un service E conciergerie pour découvrir nos services et nos meilleures adresses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MERCURE Saint Malo Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.