“2 nuits au BW Balmoral.”

MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 11 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Un voyageur Best Western
SAINT- PAUL- LES- DAX
Avis publié : 2 juillet 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2012

Très bonne situation excellent acceuil que dire des chambres tout simplement superbe fonctionnel le idem salle de bain et toilette excellente literie parking proche de tout rapport qualité prix irréprochable vraiment j ai rarement vu cela pour le prix ideal pour le travail et je pense aussi pour le week end petit dejeuner en adequation avec la prestation

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

Cher Client,
Je vous remercie sincèrement pour vos excellents commentaires sur l'hôtel et ses équipes, c'est toujours important pour nous d'avoir un retour de nos clients.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Saint Malo vous a donné entière satisfaction.
J'espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement au Best Western Balmoral.

Avis publié : 31 mai 2012

Très bel hôtel, très bonnes prestations. Juste une petite remarque, le plateau de courtoisie absent de la chambre, à demander à l'accueil, à part celà parfait.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2012

Cher Client,
Nous vous remerçions de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. D'ici quelques mois, nous mettrons en place les plateaux de courtoisie dans chaque chambre. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié : 29 mai 2012

Nous avons passé un agréable moment au Balmoral .
Trés bon acceuil, décoration trés soignée.
Coté pratique parking sécurisé en sous sol...sinon pour voyageurs a proximité de la gare sncf
Nous étions en suite avec trés belle vue, trés spacieuce...
En bref trés contents!!!Idéal pour passer un bon week end en amoreux

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au BEST WESTERN BALMORAL. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 21 mai 2012

je reviens de cet hotel 3 étoiles situé à 5 grosses minutes d'intras muros.
Situation calme près de la gare tgv ,grand parking gratuit en face de l'hotel ,très belle chambre en état nikel ,j'ai loué la suite 416 nous étions 2 adultes et un enfant ,tout s'est très bien passé ,propreté et modernité des lieux sont les maîtres mots de cet hotel de la grande chaîne best western.
Trois 2toiles très correct et agréable ,au niveau moins"petit déjeuner pas top et ambiance très froide ,je pense que cet hotel est utilisé par des gens de passage qui visitent saint malo comme moi.
Un tres grand merci à monsieur Richard ,directeur pour sa disponibilité et son professionNalisme .

Bref un bon plan pour un trois étoile à saint malo pour un court séjour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Cher Client,
L’équipe de l’hôtel BEST WESTERN BALMORAL et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous venons de modifier le buffet et la salle petit déjeuner pour favoriser l'ergonomie et améliorer la décoration de la salle petit déjeuner.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel.

Avis publié : 12 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Merci P. L
Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits la semaine dernière dans une chambre (couple, enfant).
L’hôtel est neuf et possède de belles chambres. Il est situé à coté de la gare (on ne l'entend pas dans la chambre) et un parking "sauvage" en face (on entends un peu les voitures passer).

Lors de notre réservation, les prix étaient différents entre internet et la réservation téléphonique. Cela a été résolu rapidement avec un petit geste commercial.

Il y a 2 formules petit déjeuner : 15€ buffet et 6€ express. Jugeant le prix excessif du buffet (malheureusement c'est de + en + appliqué dans les hôtels) Nous avons opté pour l'Express.
Le premier nous a été servi en 20 minutes...C'est la réceptionniste que doit gérer le bar, l'accueil et départ.. Le deuxième jour c’était plus rapide.

Nous avions la chambre 307 qui avait un problème de serrure de porte.. Nous devions redescendre une fois, pour nous faire remagnetiser la carte (ce qui rester sans aucun effet), puis redescendre pour que la réception vienne avec un boitier spécial (dont une fois changement de pile) . Une fois Ok ...mais au 8 fois en deux jours...

Cela ne remet en aucun cas l'accueil du personnel et sa disponibilité. Vous pouvez séjourner dans cet hôtel ;)

l’hôtel est à 10 minutes du centre historique de St Malo.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Cher client,
Je suis sincèrement désolé des inconvénients que vous avez subis avec la serrure de votre porte, qui ne sont pas le reflet de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos hôtes.
En ce qui concerne le prix du buffet petit déjeuner nous sommes à 11€ par personne.Nous faisons parti des hôtels *** qui appliquent un des prix les plus bas pour le petit déjeuner.
Je vous remercie pour votre commentaire quant à la gentillesse et à l’écoute de notre équipe,
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel BEST WESTERN BALMORAL.