“bel hôtel. nouveau quartier”

MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 12 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 23 juillet 2012

attention la rue n'est pas indiquée dans les GPS....nouveau quartier.
Hôtel bien. Super petit déjeuner !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Cher Client,
Nous vous remerçions de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour.En qui concerne, notre localisation , nous sommes référencés depuis peu sur les nouveaux GPS et sur Google maps.
Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.
Nicolas RICHARD

Avis publié : 22 juillet 2012 par mobile

Rien a reprocher a cet etablissement serieux et proche du st malo intra muros. Le personnel est dispo 24/24h et est de bon conseil.
La chambre est design, fonctionnelle, bien isolé, avec une super salle de bain.
Le buffet du petit dej est copieux, avec des specialites bretonnes.
Petit bemol le parking de l hotel et les places devant l hotel sont payantes mais il y a un terrain vague a proximite avec des places gratuites.
Globalement une valeur sure et un bon rapport qualite prix que je reccomande.

• Séjour en : juillet 2012

Cher Client
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié les services et les équipements de l'hôtel.
Au Best Western Balmoral nous concentrons tous nos efforts afin d’offrir des expériences mémorables à tous nos clients et nous prenons bonne note de vos remarques qui contribuent à nous aider à atteindre cet objectif.
Cordialement

Avis publié : 15 juillet 2012

De passage sur St Malo nous avons eu le plaisir de passer une nuit dans ce très bel établissement, la douche et la chambre étaient très design et très sympatique.
L'accueil y est chaleureux, très proche du centre ville.
Nous avons une réduction de reservation de dernière minute de 50 %.
Le petit moins: Le parking payant devant l'hotel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Cher Client
Nous vous remerçions de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. Nous avons fait part à l'ensemble de notre équipe de votre grande satisfaction. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

Un membre de TripAdvisor
Nanterre, France
Avis publié : 15 juillet 2012

Bon hôtel dans l'ensemble, Personnel accueillant, propre, design.
Situé à côté de la gare 1 min à pied, à 15 min à pied de la plage, compter 20 à 25 min de St Malo intra- muros.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire laissé sur le site Trip Advisor.
Nous avons transmis aux équipes vos retours ayant fait de votre séjour un séjour agréable dans notre hôtel.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Best Western Balmoral.

Un voyageur Best Western
SAINT- PAUL- LES- DAX
Avis publié : 2 juillet 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Très bonne situation excellent acceuil que dire des chambres tout simplement superbe fonctionnel le idem salle de bain et toilette excellente literie parking proche de tout rapport qualité prix irréprochable vraiment j ai rarement vu cela pour le prix ideal pour le travail et je pense aussi pour le week end petit dejeuner en adequation avec la prestation

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Je vous remercie sincèrement pour vos excellents commentaires sur l'hôtel et ses équipes, c'est toujours important pour nous d'avoir un retour de nos clients.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Saint Malo vous a donné entière satisfaction.
J'espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement au Best Western Balmoral.

Avis publié : 31 mai 2012

Très bel hôtel, très bonnes prestations. Juste une petite remarque, le plateau de courtoisie absent de la chambre, à demander à l'accueil, à part celà parfait.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2012

Cher Client,
Nous vous remerçions de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. D'ici quelques mois, nous mettrons en place les plateaux de courtoisie dans chaque chambre. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.