“Un très bon hôtel d'excellente qualité !” 5 5 étoiles

MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 12 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Dottignies, Belgique
“Un très bon hôtel d'excellente qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Venons de séjourner 2 jours dans cet hôtel (du 3 au 5 août) et en sommes pleinement satisfaits.
Le service fut parfait et le personnel très attentif et très poli. Le petit déjeuner était très copieux et servi dans un espace très agréable. Hôtel très design avec des photos magnifiques de St Malo. Les chambres sont très agréables et la literie d'excellente qualité. Bref, à conseiller vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher Client,
Je vous remercie sincèrement pour vos excellents commentaires sur l'hôtel et ses équipes, c'est toujours important pour nous d'avoir un retour de nos clients.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Saint Malo vous a donné entière satisfaction.
J'espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement au Best Western Balmoral.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Pouvoir profiter de la formule "petit-déjeuner compris" permet d'obtenir un bon rapport qualité-prix. Nous n'avons jamais été déçus lorsque nous séjournons dans un hôtel Best Western. Bon accueil, chambres spacieuses, bonne literie, bon petit-déjeuner.

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au BEST WESTERN BALMORAL.De plus, nous sommes ravis que vous appréciez notre chaine.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement,
Nicolas Richard.
Ouistreham, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons séjourné dans l'hotel Best Western Balmoral durant 3 nuits (du 24 au 27 Juillet) et sommes parti avec beaucoup de regrets ! ..
L'hotel est tout simplement magnifique et a contribué au bon déroulement de notre merveilleux séjour à Saint Malo !

Le personnel est remarquable, à l'écoute, très attentionné et compétant ++++++

La chambre était sublime, aucune mauvaise surprise cela était même au delà de nos espérances !!! (Nous avions une chambre supérieure de 24m², la n°105) Salle de bain très fonctionnelle et de très bon goût comme tout le reste d'ailleurs !

Le petit déjeuné est très copieux, très varié, très bon vraiment rien à redire, il y'en a pour tout le monde et pour tous les goûts ! Tout ça dans une salle très spacieuse !

Nous vous conseillons fortement de prévoir un séjour dans cette région où il ya énormément à voir, et dans un hotel dans lequel on se sent comme chez soit !

Nous y reviendrons dès que possible tant le séjour y été fabuleux !
Merci à l'hotel Best Western Balmoral et à tout son personnel de nous avoir si bien accueilli !

Mr & Mme Bouillard.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Prestations supérieures, chambre confortable. Proche de la gare. J'ai pu prendre le petit déjeuner avant l'horaire indiqué pour l'ouverture. Ma commande de taxi pour le lendemain etait bien passée.
Service parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Cher Client,
Nous vous remerçions de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. Nous avons fait part à l'ensemble de notre équipe de votre grande satisfaction. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.
Bassin d'Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

attention la rue n'est pas indiquée dans les GPS....nouveau quartier.
Hôtel bien. Super petit déjeuner !!!

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Cher Client,
Nous vous remerçions de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour.En qui concerne, notre localisation , nous sommes référencés depuis peu sur les nouveaux GPS et sur Google maps.
Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.
Nicolas RICHARD
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Rien a reprocher a cet etablissement serieux et proche du st malo intra muros. Le personnel est dispo 24/24h et est de bon conseil.
La chambre est design, fonctionnelle, bien isolé, avec une super salle de bain.
Le buffet du petit dej est copieux, avec des specialites bretonnes.
Petit bemol le parking de l hotel et les places devant l hotel sont payantes mais il y a un terrain vague a proximite avec des places gratuites.
Globalement une valeur sure et un bon rapport qualite prix que je reccomande.

• Séjour du juillet 2012
Cher Client
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié les services et les équipements de l'hôtel.
Au Best Western Balmoral nous concentrons tous nos efforts afin d’offrir des expériences mémorables à tous nos clients et nous prenons bonne note de vos remarques qui contribuent à nous aider à atteindre cet objectif.