“Tout neuf tout beau tout propre”

MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 11 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Viviers, France
“Tout neuf tout beau tout propre”
Avis écrit le 19 août 2012

Hotel situé à proximité de la gare, on peut y aller à pied. Tout neuf, design contemporain, chambre grande et propre, belle salle de bain. Possibilité de parking payant mais on peut trouver à garer dans la rue (parcmètre ou qq places gratuites). Pour visiter Saint-Malo, faut prendre la voiture, et on trouve à garer gratuit vers les quais si on accepte de marcher un peu. Hotel calme, petit-déj très bien. Suis prêt à y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au BEST WESTERN BALMORAL. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

Tours
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjourné 1 nuit avant de prendre le Ferry pour Guernesey et sommes satisfaits. Très bel hôtel design dans un nouveau quartier en train de "naître". Accueil agréable. Chambre aux belles prestations, petit-déjeuner copieux. Pas de parking gratuit mais nous avons trouvé une place très proche. Le centre de Saint Malo est accessible à pied en 10 minutes. Nous avons payé 110 euros avec petit déj au lieu de 145 € en ayant réservé par téléphone, il suffit juste de "tomber" sur une période promo, mais surtout, ne pas hésiter à en faire la demande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher Client,
L’équipe de l’hôtel BEST WESTERN BALMORAL et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Je vous remercie pour votre commentaire quant à la gentillesse et à l’écoute de notre équipe, ainsi que pour votre appréciation sur la décoration et le confort de notre établissement.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement.
Dottignies, Belgique
Avis écrit le 5 août 2012

Venons de séjourner 2 jours dans cet hôtel (du 3 au 5 août) et en sommes pleinement satisfaits.
Le service fut parfait et le personnel très attentif et très poli. Le petit déjeuner était très copieux et servi dans un espace très agréable. Hôtel très design avec des photos magnifiques de St Malo. Les chambres sont très agréables et la literie d'excellente qualité. Bref, à conseiller vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,
Je vous remercie sincèrement pour vos excellents commentaires sur l'hôtel et ses équipes, c'est toujours important pour nous d'avoir un retour de nos clients.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Saint Malo vous a donné entière satisfaction.
J'espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement au Best Western Balmoral.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 1 août 2012

Pouvoir profiter de la formule "petit-déjeuner compris" permet d'obtenir un bon rapport qualité-prix. Nous n'avons jamais été déçus lorsque nous séjournons dans un hôtel Best Western. Bon accueil, chambres spacieuses, bonne literie, bon petit-déjeuner.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au BEST WESTERN BALMORAL.De plus, nous sommes ravis que vous appréciez notre chaine.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement,
Nicolas Richard.
Ouistreham, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons séjourné dans l'hotel Best Western Balmoral durant 3 nuits (du 24 au 27 Juillet) et sommes parti avec beaucoup de regrets ! ..
L'hotel est tout simplement magnifique et a contribué au bon déroulement de notre merveilleux séjour à Saint Malo !

Le personnel est remarquable, à l'écoute, très attentionné et compétant ++++++

La chambre était sublime, aucune mauvaise surprise cela était même au delà de nos espérances !!! (Nous avions une chambre supérieure de 24m², la n°105) Salle de bain très fonctionnelle et de très bon goût comme tout le reste d'ailleurs !

Le petit déjeuné est très copieux, très varié, très bon vraiment rien à redire, il y'en a pour tout le monde et pour tous les goûts ! Tout ça dans une salle très spacieuse !

Nous vous conseillons fortement de prévoir un séjour dans cette région où il ya énormément à voir, et dans un hotel dans lequel on se sent comme chez soit !

Nous y reviendrons dès que possible tant le séjour y été fabuleux !
Merci à l'hotel Best Western Balmoral et à tout son personnel de nous avoir si bien accueilli !

Mr & Mme Bouillard.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 25 juillet 2012

Prestations supérieures, chambre confortable. Proche de la gare. J'ai pu prendre le petit déjeuner avant l'horaire indiqué pour l'ouverture. Ma commande de taxi pour le lendemain etait bien passée.
Service parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Cher Client,
Nous vous remerçions de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. Nous avons fait part à l'ensemble de notre équipe de votre grande satisfaction. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.