“Hotel superbe moderne et trés propre”

MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 12 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent

Allauch, France
Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Hôtel bien situé: face gare, proche intra-muros. Quartier totalement renové et hôtel très récent (avril 2010).
Chambres spacieuses et propres. Lit large et confortable.
Accueil agréable. Petit déjeuner bien garni.
À recommander

• Séjour du août 2012
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions positives sur l'hôtel BEST WESTERN BALMORAL. Elles contribuent à motiver nos équipes qui s'efforcent chaque jour de vous offrir une qualité de service et une assistance optimales. Heureux d'apprendre que nos prestations ont répondu à vos attentes, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Saint Malo.
Sincères salutations,
Nicolas RICHARD
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 21 août 2012

Hotel soigné et propre. Bonne qualité/prix. Juste ce que je demande pour un hotel où je ne passe qu'une seule nuit. Qu'il y est un parquing de l'hotel a été aussi une des conditions de notre séjour chez vous.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Client,
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
Avis écrit le 20 août 2012

Il s'agit d'un hôtel de chaîne, tout neuf se situant dans unquartier en construction.
Les chambres sont propres et grandes, la SDB est superbe (surtout celle avec la douche italienne). Il manque tout de même des peignoirs et des petits savons...
Il est très facile de se rendre intra-muros (tout droit pendant 15mn de marche environ) ou sur la plage (10 mn environ).
Il y a des places pour se garer autour ainsi qu'un parking payant sécurisé en sous-sol.
L'accueil a été très bon.
Hôtel à conseiller.

Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor. Pour votre information, nous mettons des peignoirs dans les suites. En ce qui concerne les savons individuels, nous les fournissons sur demande, car nous sommes Ecolabel. Nous sommes cependant heureux de constater que vous avez apprécié l'hôtel lors de votre séjour.Nous espérons vous recevoir à nouveau au BEST WESTERN BALMORAL.
Viviers, France
Avis écrit le 19 août 2012

Hotel situé à proximité de la gare, on peut y aller à pied. Tout neuf, design contemporain, chambre grande et propre, belle salle de bain. Possibilité de parking payant mais on peut trouver à garer dans la rue (parcmètre ou qq places gratuites). Pour visiter Saint-Malo, faut prendre la voiture, et on trouve à garer gratuit vers les quais si on accepte de marcher un peu. Hotel calme, petit-déj très bien. Suis prêt à y retourner.

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au BEST WESTERN BALMORAL. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
Tours
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons séjourné 1 nuit avant de prendre le Ferry pour Guernesey et sommes satisfaits. Très bel hôtel design dans un nouveau quartier en train de "naître". Accueil agréable. Chambre aux belles prestations, petit-déjeuner copieux. Pas de parking gratuit mais nous avons trouvé une place très proche. Le centre de Saint Malo est accessible à pied en 10 minutes. Nous avons payé 110 euros avec petit déj au lieu de 145 € en ayant réservé par téléphone, il suffit juste de "tomber" sur une période promo, mais surtout, ne pas hésiter à en faire la demande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher Client,
L’équipe de l’hôtel BEST WESTERN BALMORAL et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Je vous remercie pour votre commentaire quant à la gentillesse et à l’écoute de notre équipe, ainsi que pour votre appréciation sur la décoration et le confort de notre établissement.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement.
Dottignies, Belgique
Avis écrit le 5 août 2012

Venons de séjourner 2 jours dans cet hôtel (du 3 au 5 août) et en sommes pleinement satisfaits.
Le service fut parfait et le personnel très attentif et très poli. Le petit déjeuner était très copieux et servi dans un espace très agréable. Hôtel très design avec des photos magnifiques de St Malo. Les chambres sont très agréables et la literie d'excellente qualité. Bref, à conseiller vivement !

Cher Client,
Je vous remercie sincèrement pour vos excellents commentaires sur l'hôtel et ses équipes, c'est toujours important pour nous d'avoir un retour de nos clients.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Saint Malo vous a donné entière satisfaction.
J'espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement au Best Western Balmoral.