“Molto buono”

MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 11 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 1 sur 81 à Saint-Malo
Mercure Saint Malo Front de Mer
Mercure Saint Malo Front de Mer
N° 27 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez MERCURE Saint Malo Balmoral ?

Informations supplémentaires concernant MERCURE Saint Malo Balmoral

Établissement : MERCURE Saint Malo Balmoral
Adresse: 24 rue Theodore Monod, 35400, Saint-Malo, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Balmoral)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 11 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MERCURE Saint Malo Balmoral 4*
Le MERCURE Saint-Malo Balmoral est situé en plein cœur de Saint-Malo face à la Gare TGV, à proximité du centre historique intra-muros et de la plage.Dans un cadre résolument moderne et chaleureux, notre hôtel design de charme est l’endroit idéal pour profiter d’un séjour unique à Saint Malo. Seul, en famille, en groupe ou pour vos réunions d’affaires, profitez de nos différentes catégories de chambres : supérieures, confort ou chambres familiales & suites.Notre établissement s’adapte à toutes vos demandes. Notre équipe est à votre écoute et vous conseille pour vivre pleinement vos vacances.Enfin, nous mettons à votre service un service E conciergerie pour découvrir nos services et nos meilleures adresses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MERCURE Saint Malo Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.