“passage pour affaire”

N° 11 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 29 août 2012

L’hôtel est situé au pied de la gare et à environ 1 km de la ville fortifiée ce qui est idéal pour les touristes. Le personnel est accueillant et l'hôtel est très bien tenu. Les chambres sont calmes et spacieuses.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement.
Vaux-le-Pénil
Avis écrit le 26 août 2012

Pour justifier le titre de cet avis voici mes impressions durant mon séjour. Nous allâmes dans cet hôtel à 10/15 minutes à pied de la vieille ville (intramuros) pour cinq nuits. Pour un prix de 570€ (avec petit-déj', offre internet) nous avions réservé une chambre double confort. A notre arrivée, excellente surprise, ils nous avaient surclassés, nous nous retrouvâmes donc en chambre supérieure. La chambre était vraiment propre, décorée avec bon goût. En effet, les couleurs se marient bien et la décoration est dans un style serein et épuré. Le lit était vraiment confortable, les éclairages bien disposés. La salle de bain était très bien, la baignoire et la douche très bien. Vraiment, la chambre était très propre et vraiment bien dans son ensemble. De plus, la wi-fi est gratuite et la connexion est très bonne.
Le personnel était vraiment très agréable et professionnel, en étant très poli et souriant sans être dans le surjoué.
Le petit déjeuné était vraiment super! La diversité de ce que l'hôtel et la quantité est vraiment parfaite. Il y en a pour tous les goûts de 7h à 10h30!
Le salon au rez-de-chaussée est très calme le soir et il permet de travailler en de bonnes conditions jusqu'à environ 00h30 pour ceux qui ne désireraient pas déranger leur colocataire dans la chambre. Les prix au bar sont raisonnables, sans être bons marchés pour autant, mais le service est irréprochable et vous pourrez emporter dans votre chambre.
Enfin, ils proposent un garage, mais il est possible de se garer gratuitement à l'arrière sur un terrain vague où plusieurs voitures se garent.
Le bilan est plus que positif et je recommande cet hôtel qui fut parfait pour notre séjour de plusieurs jours.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Client,
Je vous remercie sincèrement pour vos excellents commentaires sur l'hôtel et ses équipes, c'est toujours important pour nous d'avoir un retour de nos clients.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Saint Malo vous a donné entière satisfaction.
J'espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement au Best Western Balmoral.
Lambersart, France
Avis écrit le 23 août 2012

Chambre très spacieuse, propre, confortable. Simple de se garer à proximité. Petit-déjeuner varié. Personnel sympathique. Bref un très bon séjour et un hôtel pratique pour visiter Saint-Malo et ses environs (Saint-Malo intra muros est accessible à pieds, en transports ou en voiture depuis l'hôtel / l'hôtel est proche des grands axes pour se rendre aux alentours).

Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire laissé sur le site Trip Advisor.
Nous avons transmis aux équipes vos retours ayant fait de votre séjour un séjour agréable dans notre hôtel.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Best Western Balmoral.
Nicolas RICHARD
Allauch, France
Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Hôtel bien situé: face gare, proche intra-muros. Quartier totalement renové et hôtel très récent (avril 2010).
Chambres spacieuses et propres. Lit large et confortable.
Accueil agréable. Petit déjeuner bien garni.
À recommander

• Séjour du août 2012
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions positives sur l'hôtel BEST WESTERN BALMORAL. Elles contribuent à motiver nos équipes qui s'efforcent chaque jour de vous offrir une qualité de service et une assistance optimales. Heureux d'apprendre que nos prestations ont répondu à vos attentes, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Saint Malo.
Sincères salutations,
Nicolas RICHARD
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 21 août 2012

Hotel soigné et propre. Bonne qualité/prix. Juste ce que je demande pour un hotel où je ne passe qu'une seule nuit. Qu'il y est un parquing de l'hotel a été aussi une des conditions de notre séjour chez vous.

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au BEST WESTERN BALMORAL.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement