“excellent hotel”

MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 12 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 17 septembre 2012

Problème du lit en 2 parties, acceuil et personnel très sympathique, manque 1 parking, mais le stationnement ne pose pas de problème, chambre spacieuse
la propreté de l'hôtel est parfaite
petit déjeuner agréable

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2012

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'hôtel BEST WESTERN BALMORAL. Elles contribuent à motiver nos équipes qui s'efforcent chaque jour de vous offrir une qualité de service et une assistance optimales. Nous sommes heureux d'apprendre que nos prestations ont répondu à vos attentes.
Pour votre information, nous disposons d'un parking au sous sol avec vidéo surveillance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Saint Malo.

Avis publié : 15 septembre 2012

Arrivée à l’hôtel à 14h30 pour 2 nuits, nous avons eu notre chambre de suite, 1 seule carte (clé) pour accéder a la chambre a 2 pas très pratique en couple…

Dans la chambre, propreté parfaite, chambre assez grande et bien agencée, nous avions une chambre supérieure avec une salle de bain, composée d’1 douche à l’italienne avec pommeau centrale très agréable. Sèche cheveux, boite de kleenex et savon liquide dans la douche et dans le lavabo. Toilette dans la salle de bain séparé par un mur.

Le mobilier dans la chambre est récent et moderne et neuf mais un peu sombre a mon gout. le Lit est plutôt confortable si vous appréciez la literie plutôt ferme. Dommage que le grand lit de 180 soit composé de 2 matelas mis cote a cote et non d’un unique matelas.

Points négatifs :

l’hôtel est situé face à une zone en chantier donc le matin vous risquez d’être réveillé par les grues et bruits des véhicules de chantier si vous souhaitez dormir un peu plus tard.

Notre boite de kleenex vide n’a avait pas été remplacé lors de la deuxième nuit consécutive.
J’avais réservé un parking pour les 2 nuits, et a notre retour a l’hôtel a 22h30, une fois dans le parking aucune place de disponible !!

Le parking étant petit et complet cela n’a pas été facile pour en sortir après de nombreuses manœuvres. Renseignements pris avec la réception de nuit, on m’a répondu que il ne comprenait pas car une place était bien réservé sur les 10 de disponibles et qu’une voiture avait du se faufiler ?? Difficile a comprendre puisque vous devez communiquer votre Numéro de chambre pour entrée dans le parking ??? La réception le lendemain m’a annulé les frais de parking sans problème en s’excusant.

Ceci étant vous trouverez facilement de la place pour vous garer devant ou derrière l’hôtel.
Prévoyez également un véhicule pour vous rendre en centre ville car à pied il faudra compter une bonne 20ene de minutes.

Un point très positif à souligner est le professionnalisme et l’accueil avec le sourire de la responsable des petits déjeuners. Souriante, agréable et aux petits soins et toujours l’œil sur les choses qui viendrait à manquer avec une remise en place immédiate de produits manquants.

Lors de mon arrivé à ma table, elle me précise qu’il n’y a plus de croissants mais qu’elle en a remis au four et ce sans rien avoir demandé. Quelques minutes plus tard, elle apporte 5 croissants tout chauds dans une corbeille à notre table ! Vraiment le top !

Pour conclure, je vous conseille cet hôtel récent car le prix proposé pour le confort est tout a fait convenable et au dessus de la moyenne pour un 3 étoiles. Vous n’aurez pas la vue sur la mer, mais à ce prix on ne peut pas tout avoir !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
L’équipe de l’hôtel BEST WESTERN BALMORAL et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Je suis sincèrement désolé des inconvénients que vous avez subis avec votre place parking, nous allons améliorer notre contrôle à la réservation.
Effectivement, comme vous le soulignez, un pôle culturel est en construction à proximité de l'hôtel.Nous aurons donc prochainement dans le quartier une médiathèque, avec des salles de cinéma.
Je vous remercie pour votre commentaire quant à la gentillesse et à l’écoute de notre équipe, ainsi que pour votre appréciation sur la décoration et le confort de notre établissement.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel.

Avis publié : 14 septembre 2012

Hôtel propre, accueillant, calme, en dehors de l'animation des remparts mais à 15 minutes à pied, et face à la gare TGV . Pas de bruit de train...Et pour les voitures, parking devant l'hôtel.
Pour y être allée plusieurs fois, nous y retournons à chaque fois avec plaisir. Les chambres sont spacieuses, et la salle de bain ou douche, très agréable ...enfin que du positif !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'hôtel BEST WESTERN BALMORAL. Elles contribuent à motiver nos équipes qui s'efforcent chaque jour de vous offrir une qualité de service et une assistance optimales. Nous sommes heureux d'apprendre que nos prestations ont répondu à vos attentes, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Saint Malo.

Un voyageur Best Western

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 6 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2012

Un membre de TripAdvisor
Blois, France
Avis publié : 29 août 2012

L’hôtel est situé au pied de la gare et à environ 1 km de la ville fortifiée ce qui est idéal pour les touristes. Le personnel est accueillant et l'hôtel est très bien tenu. Les chambres sont calmes et spacieuses.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement.