“balmoral”

MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 12 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 6 octobre 2012

avantage de cet hotel : au pied de la gare et a une 15ène de minutes du centre.
chambre propre, confortable et silencieuse. Hôtel moderne !
Ayant parcouru différents hôtels jusqu'ici, si il y a une recommandation à faire part aux prochains voyageurs, c'est de vous conseiller " Kévin" , réceptionniste jour/nuit, jeune homme à la fois professionnel, très agréable, souriant, sachant répondre à chacune de nos attentes pour notre confort. Un point très important pour nous, client, qui cherchons un service de qualité de notre arrivée à notre départ.
D'ailleurs certains devraient en prendre exemple!!!
Encore merci de vos services.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2012

Cher Client,
Nous vous remerçions de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. Nous avons fait part à l'ensemble de notre équipe de votre grande satisfaction. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.
Cordialement
Nicolas RICHARD

Avis publié : 1 octobre 2012

Un très bon compromis qualité /prix sur Saint Malo éloigne d,intra muraux près de gare mais pas de bruit de train en deux mots un hôtel moderne ,des chambres sympa et un petit déjeuner sous forme de buffet très agréable par contre si vous voulez partir tôt le matin pensez bien a prévenir le soir .

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au BEST WESTERN BALMORAL. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement.
Nicolas RICHARD

Avis publié : 27 septembre 2012

Juste un peu loin de la ville intra muros mais à deux pas de la gare.
Tout y est parfait.
Toutefois un deuxième tapis de bain serait le bienvenu dans les salles de bains, d'autant que les parois de douche ne sont pas d'une étanchéité exemplaire.
Moderne oblige, une salle de petit déjeuner un peu froide

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2012

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au BEST WESTERN BALMORAL. Nous prenons en considération vos remarques, afin de nous améliorer.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Cordialement

Avis publié : 23 septembre 2012

Pour ma 2ème fois à saint Malo j'avais choisi le Balmoral pour la proximité avec la gare. Je n'ai pas été déçue, c'est à 1minute à pied et immanquable.
Les chambres sont spacieuses modernes et propres. Le petit déjeuner est bon.
Il faut un peu marcher pour atteindre le centre ville, mais le rapport qualité prix vient compenser cela.

À renouveller !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 septembre 2012

Avis publié : 17 septembre 2012

Problème du lit en 2 parties, acceuil et personnel très sympathique, manque 1 parking, mais le stationnement ne pose pas de problème, chambre spacieuse
la propreté de l'hôtel est parfaite
petit déjeuner agréable

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'hôtel BEST WESTERN BALMORAL. Elles contribuent à motiver nos équipes qui s'efforcent chaque jour de vous offrir une qualité de service et une assistance optimales. Nous sommes heureux d'apprendre que nos prestations ont répondu à vos attentes.
Pour votre information, nous disposons d'un parking au sous sol avec vidéo surveillance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Saint Malo.

Avis publié : 15 septembre 2012

Arrivée à l’hôtel à 14h30 pour 2 nuits, nous avons eu notre chambre de suite, 1 seule carte (clé) pour accéder a la chambre a 2 pas très pratique en couple…

Dans la chambre, propreté parfaite, chambre assez grande et bien agencée, nous avions une chambre supérieure avec une salle de bain, composée d’1 douche à l’italienne avec pommeau centrale très agréable. Sèche cheveux, boite de kleenex et savon liquide dans la douche et dans le lavabo. Toilette dans la salle de bain séparé par un mur.

Le mobilier dans la chambre est récent et moderne et neuf mais un peu sombre a mon gout. le Lit est plutôt confortable si vous appréciez la literie plutôt ferme. Dommage que le grand lit de 180 soit composé de 2 matelas mis cote a cote et non d’un unique matelas.

Points négatifs :

l’hôtel est situé face à une zone en chantier donc le matin vous risquez d’être réveillé par les grues et bruits des véhicules de chantier si vous souhaitez dormir un peu plus tard.

Notre boite de kleenex vide n’a avait pas été remplacé lors de la deuxième nuit consécutive.
J’avais réservé un parking pour les 2 nuits, et a notre retour a l’hôtel a 22h30, une fois dans le parking aucune place de disponible !!

Le parking étant petit et complet cela n’a pas été facile pour en sortir après de nombreuses manœuvres. Renseignements pris avec la réception de nuit, on m’a répondu que il ne comprenait pas car une place était bien réservé sur les 10 de disponibles et qu’une voiture avait du se faufiler ?? Difficile a comprendre puisque vous devez communiquer votre Numéro de chambre pour entrée dans le parking ??? La réception le lendemain m’a annulé les frais de parking sans problème en s’excusant.

Ceci étant vous trouverez facilement de la place pour vous garer devant ou derrière l’hôtel.
Prévoyez également un véhicule pour vous rendre en centre ville car à pied il faudra compter une bonne 20ene de minutes.

Un point très positif à souligner est le professionnalisme et l’accueil avec le sourire de la responsable des petits déjeuners. Souriante, agréable et aux petits soins et toujours l’œil sur les choses qui viendrait à manquer avec une remise en place immédiate de produits manquants.

Lors de mon arrivé à ma table, elle me précise qu’il n’y a plus de croissants mais qu’elle en a remis au four et ce sans rien avoir demandé. Quelques minutes plus tard, elle apporte 5 croissants tout chauds dans une corbeille à notre table ! Vraiment le top !

Pour conclure, je vous conseille cet hôtel récent car le prix proposé pour le confort est tout a fait convenable et au dessus de la moyenne pour un 3 étoiles. Vous n’aurez pas la vue sur la mer, mais à ce prix on ne peut pas tout avoir !

Madame, Monsieur,
L’équipe de l’hôtel BEST WESTERN BALMORAL et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Je suis sincèrement désolé des inconvénients que vous avez subis avec votre place parking, nous allons améliorer notre contrôle à la réservation.
Effectivement, comme vous le soulignez, un pôle culturel est en construction à proximité de l'hôtel.Nous aurons donc prochainement dans le quartier une médiathèque, avec des salles de cinéma.
Je vous remercie pour votre commentaire quant à la gentillesse et à l’écoute de notre équipe, ainsi que pour votre appréciation sur la décoration et le confort de notre établissement.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel.