“Nuit à Saint Malo”

MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 9 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Avec mon épouse, on a passé 2 nuits en 2012. On a adoré la qualité des prestations, l'accueil, le positionnement...
Rien a signaler de négatif, j'espère revenir rapidement et que le management réussira à garder le même niveau de qualité

Séjour du août 2012
Antony, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Facile â trouver, l'hôtel se situe en face de la gare dans un quartier en reconstruction. La vue depuis la chambre donnait sur un chantier, pas très glamour;) le centre historique est accessible en transport ou en voiture en 10 min maximum.
Service impeccable, le lit bébé était installé à notre arrivée. Chambre propre, moderne et très bien insonorisé. Le lit est très confortable. Le petit déjeuné est un peu cher, buffet sucré salé.
Hôtel à recommander.

• Séjour du juin 2013
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'hôtel BEST WESTERN BALMORAL. Elles contribuent à motiver nos équipes qui s'efforcent chaque jour de vous offrir une qualité de service et une assistance optimales.
Nous sommes heureux d'apprendre que nos prestations ont répondu à vos attentes, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Saint Malo.Vous pourrez alors constater la fin de le construction du pôle culturel.
Nicolas Richard
bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avant et au retour de notre périple sur l'île de Jersey. Excellent accueil, chambres donnant sur l'arrière de l'hôtel très calmes. Notre chambre contemporaine était spacieuse avec un lit king size, très bien équipée. Le petit déjeuner même pris à 6h30 avant de prendre le bâteau était parfait, un buffet très bien garni ( pain céréales, petits pains, viennoiseries, crêpes, far breton, quatre quart, etc.....). Nous avons été accueilli au petit-déjeuner par une personne très agréable, aimable et très professionnelle.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Manche, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Hôtel très agréable par son extérieur, sa décoration , la propreté. Hôtel calme et près du centre de St Malo et de la vieille ville.Le personnel est remarquable, gentillesse , professionnalisme et disponibilité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Nous avons passés un week-end dans cet hôtel le 7 et 8 Juin.
Hôtel très propre et accueil chaleureux.
Chambre un peu petite, mais moderne et propre.
Petit déjeuner = Un vrai régal.
Pas trop mal situé car 15 mins à pied de l'intra muros.

• Séjour du juin 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel BEST WESTERN BALMORAL et d’avoir laissé des commentaires sur l’établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de votre confiance.Pour votre prochain séjour contactez nous pour bénéficier d'une chambre supérieure.
En espérant vous revoir très rapidement à Saint Malo,
Très sincèrement,
Nicolas Richard
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Chambres bruyantes sur la rue. En cas de pluie les chambres sont bruyantes sur l'arrière, à cause de la structure des fenêtres qui sont en avancée sur l'extérieur. Le personnel est compétent et à notre entière écoute.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western