“Très bien mais mal situé”

MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 12 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 19 août 2013

Hôtel très moderne, spacieux et silencieux et près de la gare à 2 minutes à pied. Attention travaux en cours (si vous cherchez la vue avec cet hôtel passez votre chemin...les alentours sont un peu sinistres), il faut un bon quart d'heures à pied pour se rendre dans la vieille ville (la voiture me semble nécessaire surtout si l'on veut découvrir la région sinon on s'ennuie vite)
Petit-déjeuner plus que copieux et possibilité de commander des plateaux repas de bonne qualité pour le soir.
Literie parfaite sauf les oreillers (mes cervicales s'en souviennent encore...)
Le ménage laisse parfois à désirer, il faut dire que je suis très à cheval là-dessus.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour MERCURE Saint Malo Balmoral
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2013

Grâce à une promo de dernière minute sur le site d l'hôtel nous avons découvert un établissement moderne, récent, d'un désign non ostentatoire de très bon goût confortable spacieux et silencieux. Il est près de la gare, et à distance accessible du centre intra murons. Accueil discret et efficace, idem pour le petit déjeuner, avec crèmes et far breton, peu développé pour le côté british.

Astuce pour la chambre : Chambre sup en promo à 115 €
Avis publié: 13 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 11 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 1 août 2013

Hotel parfait pour un court séjour à Saint-Malo. Chambre à l'identique des photos, donc très bien et personnel à l'écoute. Endroit calme et Parking aisé.
Il faut juste marcher un peu pour rejoindre la vielle ville.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2013

Avons eu la chambre 207. Très bien pour nous et nos 2 enfants dont un bébé . La vue certes n'est pas super sur le chantier de la gare, mais c'est bien insonorisé et la nuit c'est calme..tout est d'une propreté irréprochable.
Très bon accueil et très bon petit déjeuner à 12 €.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel et c'était parfait.
Une décoration épurée et faite avec goût, un personnel souriant, attentif et disponible, des chambres fonctionnelles, agréables et un petit déjeuner succulent !
(Dommage qu'il n'y ai pas de restauration)
Pour avoir fréquenté 2 hôtels lors de notre séjour, celui ci n'a rien a envié d'un 4* bien au contraire.
Nous y retournerons c'est sur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Hôtel Le Nouveau Monde
Ibis Saint Malo La Madeleine
Ibis Saint Malo La Madeleine
N° 18 sur 81 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 11 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez MERCURE Saint Malo Balmoral ?

Informations supplémentaires concernant MERCURE Saint Malo Balmoral

Adresse: 24 rue Theodore Monod, 35400, Saint-Malo, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Balmoral)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 12 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Catégorie de prix : 66€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MERCURE Saint Malo Balmoral 4*
Le MERCURE Saint-Malo Balmoral est situé en plein cœur de Saint-Malo face à la Gare TGV, à proximité du centre historique intra-muros et de la plage.Dans un cadre résolument moderne et chaleureux, notre hôtel design de charme est l’endroit idéal pour profiter d’un séjour unique à Saint Malo. Seul, en famille, en groupe ou pour vos réunions d’affaires, profitez de nos différentes catégories de chambres : supérieures, confort ou chambres familiales & suites.Notre établissement s’adapte à toutes vos demandes. Notre équipe est à votre écoute et vous conseille pour vivre pleinement vos vacances.Enfin, nous mettons à votre service un service E conciergerie pour découvrir nos services et nos meilleures adresses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MERCURE Saint Malo Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.