“Confortable mais un peu cher”

MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 12 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 28 septembre 2013

Etablissement moderne de construction récente situé dans un quartier calme à 20 mn à pied environ de St Malo intra-muros. Possibilité de parking gratuit la nuit devant et autour de l'hôtel.
Chambre confortable et propre avec une très belle salle de bain. Petit déjeuner acceptable avec un large éventail de produits industriels ... Prix de la chambre plutôt élevé comparativement aux mêmes enseignes de la région.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Hôtel très moderne et design. Situe a quelques pas de la gare de Saint-Malo (bien insonorisé). Personnel souriant, compétent et avenant. Chambres très spacieuses et belles. Petit déjeuner excellent. Rien a redire. Seuls bémols, reprendre la voiture pour aller visiter la vieille ville et 165 euros chambre et petit déjeuner, un budget... (Qui les vaut malgré tout)
On y retourne sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 9 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 8 septembre 2013

Hôtel récent, personnel très sympa, toujours à l'écoute et qui donne de très bons conseils touristiques.
Petit déjeuner copieux, sans oublier les crêpes, incontournables d'un petit déjeuner en Bretagne ! Situé à 15min du centre ville, mais cela n'est pas génant et évite les ennuis de parking car il y en a plusieurs à proximité de l'hôtel.
Seul petit bémol mais l'hôtel n'est pas responsable, ce sont les travaux qui démarrent très tôt juste en face de la chambre.....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2013

Un hotel bien situé, proche de la gare, et à 1,5km de la citadelle, facile d'accès à pied.
Une déco moderne et tendance. Pas de mini-bar en chambre.
La literie est de très bonne qualité, avec un lit 180 de large.
Belle salle de bain fonctionnelle avec douche à l'italienne.
Malgré la qualité globale de la prestation, quelques points de déception sur un séjour de trois jours:
Un défaut d’étanchéité entre le bac de douche et la vitre nous contraint a avoir les pieds dans l'eau coté lavabo... Pas terrible quand on tient le sèche-cheveux...
Odeur assez désagréable de "poisson pas frais" dans la chambre, venant probablement de la climatisation. Il a fallu laisser la fenêtre ouverte un moment pour s'en débarrasser, et couper la clim.
parking en sous-sol réservé pour les 3 nuits. A notre surprise, pas de place disponible le 2eme soir. Nous avons donc du laisser la voiture dans la rue devant l’hôtel, sous la surveillance du personnel de nuit. Pas très grave, mais si le surbook touche même les parkings...
Le lendemain matin, petit déjeuner à 9h30. le buffet a été dévasté par un groupe parti juste avant que nous n'arrivions...
Il ne reste presque plus rien, et les deux personnes en charge de la salle semblent absorbées par le débarrassage de la salle.
Il faudra attendre 20 bonnes minutes avant que le buffet ne soit regarnit, à minima...
Les produits proposés (oeufs brouillés, viennoiseries, pain, jus de fruits) sont tous industriels, y compris les crêpes...en Bretagne!!! Dommage... J'ai connu mieux dans des hôtels de catégorie équivalente...
En bref, un hotel recent, bien situé, mais où les details restent à améliorer.

Astuce pour la chambre : La rue est en chantier. N'hesitez pas à demander une chambre coté "cour" pour plus de...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 31 août 2013

Hotel très confortable, de bon standing. Nous voulions un hotel de charme mais après avoir
lu tous les avis, nous avons opté pour le confort de cet hotel avec grande chambre et ascenseurs.
Le petit déjeuner est vraiment super et la gentillesse du personnel fait plaisir. Pas de problème
de parking, dehors gratuit ou dedans privé pour 10 euros.
Seul bémol, il faut 20 mn de marche pour rejoindre la ville intra muros. Nous avons préféré
dîner au "Relais d'Alsace", juste à côté ou j'ai dégusté le meilleur carpaccio de saumon depuis
longtemps.
A recommander pour visiter St Malo.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
À 1,1 km
À 1,3 km
Best Western Hotel Alexandra
Best Western Hotel Alexandra
N° 52 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez MERCURE Saint Malo Balmoral ?

Informations supplémentaires concernant MERCURE Saint Malo Balmoral

Adresse: 24 rue Theodore Monod, 35400, Saint-Malo, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Balmoral)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 12 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Catégorie de prix : 60€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MERCURE Saint Malo Balmoral 4*
Le MERCURE Saint-Malo Balmoral est situé en plein cœur de Saint-Malo face à la Gare TGV, à proximité du centre historique intra-muros et de la plage.Dans un cadre résolument moderne et chaleureux, notre hôtel design de charme est l’endroit idéal pour profiter d’un séjour unique à Saint Malo. Seul, en famille, en groupe ou pour vos réunions d’affaires, profitez de nos différentes catégories de chambres : supérieures, confort ou chambres familiales & suites.Notre établissement s’adapte à toutes vos demandes. Notre équipe est à votre écoute et vous conseille pour vivre pleinement vos vacances.Enfin, nous mettons à votre service un service E conciergerie pour découvrir nos services et nos meilleures adresses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MERCURE Saint Malo Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.