“Excellent séjour” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
NOUZONVILLE
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Chambre très agréable,literie confortable, salle de bain moderne et bien conçue
petit déjeuner copieux et varié,avec spécialités locales, crèpes et far breton
accueil de qualité;personnel souriant
Hotel très calme, bien situé près de la gare SNCF et routière

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les Ulis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel moderne à la décoration soignée. Chambres très spacieuses et très propres avec plateau de courtoisie. Personnel à la réception très accueillant.
Petit déjeuner copieux avec des spécialités locales. Personnel du petit-déjeuner très courtois et souriant qui veille à ce que rien ne manque. A deux pas de la gare TGV, gare routière et arrêts de bus pour circuler dans la ville. Franchement rien à redire. Si je retourne à St Malo, je séjournerai à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client
Merci pour votre avis.
Notre équipe est sensible à vos commentaires, et s’efforce chaque jour à répondre au mieux à vos attentes. Dans l’attente d’un prochain séjour au Best Western Balmoral.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Hotel bien situé et moderne. Chambre smart et cosy.
Douche propre et pratique.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place mais des thés et cafés avec bouilloire étaient disponible dans la chambre.
Lit confortable et chauffage fonctionnel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SAUTRON
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous y avions déjà séjournés il y a 2 ans. C'est toujours aussi parfait. Personnel accueillant. Chambre spacieuse, propre, meublée avec goût. Petit déjeuner excellent : hôtel à recommander. Seul bémol : trouver une place pour garer sa voiture ( quartier en travaux ). Mais l'hôtel dispose d'un parking payant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé de nouveau un agréable séjour. Nous espérons vous revoir prochainement.
Cordialement
dammartin en goele
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Balmoral du 28/10 au 31/10 hôtel très calme et bien tenu à 10 minutes du centre intra muros le parking au sous sol est un peu cher mais pratique car les places sont rare à côté de la cité à recommander sans hésiter. Nous étions 3 adultes et le troisième a eu droit à un vrai lit le seul bémol pour une chambre 3 places 2 chaises 2 dose de café etc...

Séjour du novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remerçions de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. Nous avons fait part à l'ensemble de notre équipe de votre grande satisfaction. Nous ne manquerons rajouter une dose de café et thé pour la chambre triple. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé. Il se trouve juste en face de la gare SNCF et il suffit de marcher sur le même trottoir tout droit une petite dizaine de minutes pour arriver devant les portes de la vieille ville.
La chambre est très design, du bois, du carrelage métallisé, peu d'angles droits.
Extrêmement propre et personnel serviable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

De passage sur Saint-Malo, j'ai choisi de repasser par le Balmoral. Un peu éloigné de la ville intra-muros, il n'en demeure pas moins sans intérêt. Un cadre élégant et moderne, des chambres spacieuses, des couloirs agréables, des salles de bain munie d'une douche géniale!
Points négatifs: une des réceptionnistes! On a l'impression de la déranger et quand on lui pose des questions, elle se montre même cassante... N'essayez pas de lui demander si il y a de la place dans le parking... Et le veilleur de nuit, peu loquace, peu sympathique, il ne sourit pas et fait bien comprendre que lui demander une boisson pendant qu'il fait le ménage ce n'est pas très sympa...
Le reste du personnel est aux petits soins! En particulier les autres réceptionnistes et le personnel du petit déjeuner!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis