“SEJOUR AGREABLE EN COUPLE” 4 5 étoiles

MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 12 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
angers pays de loire
“SEJOUR AGREABLE EN COUPLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un hotel bien situé a 20 min a pied , la chambre propre et agréable ave déco sympa .J ai moins aimé le petit déjeuné car très mal organisé pas de place pour s asseoir nous devions réclamer le nécessaire de table pour manger.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Mondeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

très bon accueil avec une chambre très agréable et très propre, très bon choix au petit déjeuner, dommage au niveau télé pas de canal plus mais cela reste un détail. bien situé et non bruyant. à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,
Nous vous remerçions de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. Nous avons fait part à l'ensemble de notre équipe de votre grande satisfaction. Pour votre information, nous proposerons canal+ à la réception.Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.
Cordialement.
Nicolas Richard.
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hotel bien situé, proche de Saint Malo intra muros.
Le personnel est très agréable et donne de bons conseils sur les visites à effectuer.
Les chambres sont spacieuses, propres et d'une décoration moderne.
Le petit déjeuner est très copieux et il y a un large choix (viennoiseries, crèpes, jambon, oeufs,...)

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui donne sur le petit parking
Sannois, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel très agréable, les chambres sont supers propres, spacieuses et confortable. La literie est superbe et le lit confortable.. Aucun bruit, l'hôtel est très calme. Rien à dire sur l'accueil, les réceptionnistes sont de très bon conseils et très courtoises. Le petit déjeuner est copieux, varié et très bon (crêpes, quatre quart, croissant...).
En conclusion, nous avons passé un super séjour et nous le conseillons à 100 % !!!

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'hôtel est bien situé et est confortable. L'accueil est sympathique et le personnel et est de bon conseil. La chambre est spacieuse, le lit est large mais peut-être un peu trop ferme. C'est un bon choix pour visiter St Malo et ses environs. Le petit déjeuner (buffet) est très varié et copieux (œufs brouillés, bacon, crêpes, viennoiseries...). Le bémol est l'abscence de parking gratuit appratenant à l'hôtel et le stationnement dans le quartier est payant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel très propre, chambres impeccables. Ménage fait tous les jours. Literie merveilleuse, et linge de lit impeccable ! Un sèche serviette dans la salle de bain est très apprécié pour sécher les vêtements et avoir des serviettes chaudes.
Nous avons été étonnés de n'avoir entendu aucun bruit provenant des couloirs et des autres chambres, sachant que l'hôtel était plein. L'insonorisation est plus que génial.
Les réceptionnistes sont sympa, et la réceptionniste de nuit (Françoise) est vraiment très gentille et serviable. Toujours prête à vous renseigner, et vous donner des petites adresses sympas si vous ne savez pas où allez (restaurants, cinémas, ....) N'hésitez pas à lui demander conseils.
Hôtel à recommander vivement ... A noter : chantier provisoire en construction devant l'hôtel, mais cela ne crée aucun dérangement ni aucun bruit, de plus si vous n'êtes pas 24h/24 dans votre chambre la vue ne vous dérangera pas du tout.

Astuce pour la chambre : Commander sur le site de l'hôtel directement. Nous avions commandé une chambre standard et nous...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,
L’équipe de l’hôtel BEST WESTERN BALMORAL et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires et vos différentes astuces laissés sur le site de Tripadvisor. Je vous remercie pour votre avis quant à la gentillesse et à l’écoute de notre équipe, ainsi que pour votre appréciation sur la décoration et le confort de notre établissement.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
Nicolas Richard