“Très agréable y compris en famille”

MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 12 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 22 novembre 2013

Point de départ d'un grand week-end sur St Malo et sa région, très hôtel, très bien situé, très propre. Chambre familiale idéale pour 4, très grande salle de bain. Hotesse très agréable. Bien isolé des bruits extérieurs
Nous en garderons un très bon souvenir
Dommage que les GPS ne le trouvent pas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher Client,
Nous vous remerçions de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour en famille.Notre quartier est récent et la rue devant l'hôtel n'est pas forcément sur toutes les versions de GPS. Le plus simple est le choix de la direction Gare SNCF.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein du Best Western Balmoral.
Nicolas Richard.

Avis publié : 17 novembre 2013

Un hotel bien situé a 20 min a pied , la chambre propre et agréable ave déco sympa .J ai moins aimé le petit déjeuné car très mal organisé pas de place pour s asseoir nous devions réclamer le nécessaire de table pour manger.

Avis publié : 17 novembre 2013

très bon accueil avec une chambre très agréable et très propre, très bon choix au petit déjeuner, dommage au niveau télé pas de canal plus mais cela reste un détail. bien situé et non bruyant. à recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remerçions de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. Nous avons fait part à l'ensemble de notre équipe de votre grande satisfaction. Pour votre information, nous proposerons canal+ à la réception.Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.
Cordialement.
Nicolas Richard.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 novembre 2013

Hotel bien situé, proche de Saint Malo intra muros.
Le personnel est très agréable et donne de bons conseils sur les visites à effectuer.
Les chambres sont spacieuses, propres et d'une décoration moderne.
Le petit déjeuner est très copieux et il y a un large choix (viennoiseries, crèpes, jambon, oeufs,...)

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui donne sur le petit parking
Avis publié : 14 novembre 2013

Hôtel très agréable, les chambres sont supers propres, spacieuses et confortable. La literie est superbe et le lit confortable.. Aucun bruit, l'hôtel est très calme. Rien à dire sur l'accueil, les réceptionnistes sont de très bon conseils et très courtoises. Le petit déjeuner est copieux, varié et très bon (crêpes, quatre quart, croissant...).
En conclusion, nous avons passé un super séjour et nous le conseillons à 100 % !!!

Avis publié : 13 novembre 2013

L'hôtel est bien situé et est confortable. L'accueil est sympathique et le personnel et est de bon conseil. La chambre est spacieuse, le lit est large mais peut-être un peu trop ferme. C'est un bon choix pour visiter St Malo et ses environs. Le petit déjeuner (buffet) est très varié et copieux (œufs brouillés, bacon, crêpes, viennoiseries...). Le bémol est l'abscence de parking gratuit appratenant à l'hôtel et le stationnement dans le quartier est payant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
À 1,1 km
N° 24 sur 82 à Saint-Malo
Ibis Saint Malo Plage
Ibis Saint Malo Plage
N° 23 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez MERCURE Saint Malo Balmoral ?

Informations supplémentaires concernant MERCURE Saint Malo Balmoral

Adresse: 24 rue Theodore Monod, 35400, Saint-Malo, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Balmoral)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 12 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Catégorie de prix : 59€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MERCURE Saint Malo Balmoral 4*
Le MERCURE Saint-Malo Balmoral est situé en plein cœur de Saint-Malo face à la Gare TGV, à proximité du centre historique intra-muros et de la plage.Dans un cadre résolument moderne et chaleureux, notre hôtel design de charme est l’endroit idéal pour profiter d’un séjour unique à Saint Malo. Seul, en famille, en groupe ou pour vos réunions d’affaires, profitez de nos différentes catégories de chambres : supérieures, confort ou chambres familiales & suites.Notre établissement s’adapte à toutes vos demandes. Notre équipe est à votre écoute et vous conseille pour vivre pleinement vos vacances.Enfin, nous mettons à votre service un service E conciergerie pour découvrir nos services et nos meilleures adresses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MERCURE Saint Malo Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.