“bonne surprise à st-malo” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue Theodore Monod, 35400, Saint-Malo, France   |
N° 14 sur 84 hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Pornic, France
“bonne surprise à st-malo”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

très belle hötel,avec un emplacement facile à trouver,un parking qui est un vrai parking,personnel très accueillant et proféssionnel.
belle chambre avec tout le confort et même plus,bravo à vous.
petit-déjeuner parfait avec du choix et de qualité,bon rapport qualité/prix, continuer comme cela.
nous reviendrons dans votre hôtel à notre prochain séjour à st-malo.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 405, calme et de belle superficie.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Simiane Collongue
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Hôtel récent pour ne pas dire neuf, l accueil est chaleureux, les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner copieux. Seul point noir les bouteilles d eau minérales offertes dans les chambres ne sont pas neuves ! Elles sont sûrement remplies chaque jours, pas terrible pour un hôtel de cette qualité.

• Séjour du janvier 2014
bwbalmoral, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Madame, Monsieur,
L’équipe de l’hôtel BEST WESTERN BALMORAL et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
En ce qui concerne les bouteilles d'eau, je vous confirme que nous les changeons systématiquement après chaque départ. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel.
Cordialement.
Nicolas Richard
Domont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Chambre très propre, moderne, literie confortable et spacieuse. Petit déjeuner excellent divers et abondant, jusqu’à 3 jus de fruits différents .
Possibilité de prendre un café dans la chambre. Prise électrique très utile pour charger le portable, proche de la tête du lit.Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Tres bel hotel, propre, design, spacieux et calme. Bon accueil, face gare et à 15 mn a pieds du centre historique. Jamais deçue avec Best Western en France comme a l etranger. Tres bon rapport qualite prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
bwbalmoral, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à Saint Malo.
Tout commentaire de votre part est apprécié, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle. Nous sommes ravis de constater que vous appréciez les hôtels Best Western.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Très sincèrement,
Nicolas Richard
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hotel propre et design le personnel est sympatique il est proche de la gare tgv et dispose d'un parking les chambre spacieuse ma famille et moi avions passés de beaux moments et des vacances agréables .
Karine Koudou

Astuce pour la chambre : Nous le recommandons à d'autre famille pour les vacances
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Hotel bien situé, proche de Saint Malo intra muros et de la gare TGV. Le personnel est très agréable et souriant. Les chambres sont spacieuses, propres et d'une décoration moderne, manque juste canal +.
Conseil, prenez le parking à 10€ car problème de stationnement dans la rue.
Dommage de ne pas pouvoir manger à l'hôtel (mis à part un plateau repas), car les restaurants proches ne sont pas terribles.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire laissé sur le site Trip Advisor.
Nous avons transmis aux équipes vos retours ayant fait de votre séjour un séjour agréable.Nous allons proposé à partir de fin janvier, une nouvelle offre de restauration.
Je vous invite donc à la tester à votre prochain séjour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Best Western Balmoral.
Nicolas Richard.
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hotel dont le design esthétique permet d oublier sa localisation sur la place de la gare TGV à 1/4h à pieds de la ville close . Chambres peu spacieuses mais très propres et confortables . Sanitaires parfaits et literie de qualité . Parking 10€ / j . Le plus : extreme gentillesse de la dame chargée du petit déjeuner , excellentes crêpes .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults