“Frustant”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Chicago, Illinois
“Frustant”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Nous avows sejourne une nuit au mois de septembre dans c'est hotel et nous axons ete tres decu. Une odeur nauséabonde dans la chambre sûrement les égouts, nous avons demande à change de chambre cela n était pas possible apparemment. La salle de bain était inondée avec une douche!! C'est neuf mais fabrique à la va-vite!! La chambre donnait sur la rue près de la gare donc un samedi soir ce fut très bruyant! Heureusement que le café était bon car vu la nuit que nous avions passe cela aurait fait beaucoup!!
Je ne recommande pas cet hôtel, il y a de très beaux établissements plus confortable et plus chaleureux dans St Malo.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor. Je suis sincèrement désolé des inconvénients que vous avez subis lors de votre séjour en Septembre.
Je suis très surpris de vos remarques, nous n’avons pas le souvenir de cet incident.
Nous nous efforçons de donner à tous nos clients une expérience inoubliable de son séjour.
J’espère que nous aurons l’occasion de mieux vous servir lors de votre prochaine visite.

Pornic, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

très belle hötel,avec un emplacement facile à trouver,un parking qui est un vrai parking,personnel très accueillant et proféssionnel.
belle chambre avec tout le confort et même plus,bravo à vous.
petit-déjeuner parfait avec du choix et de qualité,bon rapport qualité/prix, continuer comme cela.
nous reviendrons dans votre hôtel à notre prochain séjour à st-malo.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 405, calme et de belle superficie.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Simiane Collongue
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Hôtel récent pour ne pas dire neuf, l accueil est chaleureux, les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner copieux. Seul point noir les bouteilles d eau minérales offertes dans les chambres ne sont pas neuves ! Elles sont sûrement remplies chaque jours, pas terrible pour un hôtel de cette qualité.

• Séjour du janvier 2014
Madame, Monsieur,
L’équipe de l’hôtel BEST WESTERN BALMORAL et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
En ce qui concerne les bouteilles d'eau, je vous confirme que nous les changeons systématiquement après chaque départ. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel.
Cordialement.
Domont, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Chambre très propre, moderne, literie confortable et spacieuse. Petit déjeuner excellent divers et abondant, jusqu’à 3 jus de fruits différents .
Possibilité de prendre un café dans la chambre. Prise électrique très utile pour charger le portable, proche de la tête du lit.Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

Tres bel hotel, propre, design, spacieux et calme. Bon accueil, face gare et à 15 mn a pieds du centre historique. Jamais deçue avec Best Western en France comme a l etranger. Tres bon rapport qualite prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à Saint Malo.
Tout commentaire de votre part est apprécié, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle. Nous sommes ravis de constater que vous appréciez les hôtels Best Western.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Très sincèrement,
Avis écrit le 19 décembre 2013

Hotel propre et design le personnel est sympatique il est proche de la gare tgv et dispose d'un parking les chambre spacieuse ma famille et moi avions passés de beaux moments et des vacances agréables .
Karine Koudou

Astuce pour la chambre : Nous le recommandons à d'autre famille pour les vacances
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Hotel bien situé, proche de Saint Malo intra muros et de la gare TGV. Le personnel est très agréable et souriant. Les chambres sont spacieuses, propres et d'une décoration moderne, manque juste canal +.
Conseil, prenez le parking à 10€ car problème de stationnement dans la rue.
Dommage de ne pas pouvoir manger à l'hôtel (mis à part un plateau repas), car les restaurants proches ne sont pas terribles.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire laissé sur le site Trip Advisor.
Nous avons transmis aux équipes vos retours ayant fait de votre séjour un séjour agréable.Nous allons proposé à partir de fin janvier, une nouvelle offre de restauration.
Je vous invite donc à la tester à votre prochain séjour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Best Western Balmoral.
Nicolas Richard.