MERCURE Saint Malo Balmoral
Hotel Terminus(Saint-Malo)
L'Arrivee(Saint-Malo)
Hotel Ker Annick(Saint-Malo)
Très bien 4/5
    Hotel de la Gare(Saint-Malo)
    Super 4,5/5
      Super 4,5/5
      • Front de mer
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 25 février 2014

Calme, sérénité, un cadre chaleureux, un accueil irréprochable, un week end en amoureux que nous ne sommes pas prêt d'oublier...
      N'hésitez pas Foncez!!! vous serez charmés par le cadre zen de la chambre, une literie irréprochable, la salle de bain avec baignoire très appréciable après une journée découverte, marche...
      Point de vue restauration : le petit déjeuner en chambre nickel, le service 24H/24 à découvrir
      C'est sur on y reviendra!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
      bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher Client
      Je vous remercie sincèrement pour vos excellents commentaires sur le BEST WESTERN BALMORAL et ses équipes.
      Je suis ravi de constater que votre week-end vous a donné entière satisfaction et que le service restauration en chambre vous a plu.
      J'espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement.
      Nicolas Richard

Avis publié : 15 février 2014

Decoration tres soignee, la chambre etait tres grande avec un tres grand lit confortable.
      la salle de bain, douche a l'italienne immense, avec un carrelage tres moderne.
      Petit dej,bien du choix....
      bref, ben c'est bien....
      a 20 minutes a pieds d'intramuros(penser au parapluie.....(;-)

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
      Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Un petit week en en amoureux à st Malo nous a porter jusqu'à cette hôtel. Première fois pour nous , qui d'habitude privilégions les chambre d'hôtes. A notre arriver un accueil chaleureux et des information qui nous ont été très serviable sur la ville et les bonne adresse .
      Nous avons pris une chambre double standard, très belle décoration nous avons même eu droit à un balcon alors que nous ne l'avions pas demander très bonne surprise !( certainement grâce au fait de la basse saison pour cette chambre ).
      La chambre et la salle d'eau très propre , ont à apprécier la présence d'une bouilloire avec un assortiment de thé et café ,
      L'hôtel dispose de personnel très compétent et serviable, y compris les femme de chambre qui ont été au petit soin avec nous.
      Le buffet pour le petit déjeuner est varié et de bonne qualité plusieurs jus, viennoiseries thé, et le petit déjeuner à l'anglaise n'ai pas oublier non plus.
      Pour conclure nous recommandons vivement à tous cette hôtel qui a fait notre bonheur , nous n'hésiteront pas à réitérer la choses dans d'autre hôtel de cette chaîne et Un bon rapport qualité prix

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
      Avis publié : 29 janvier 2014

De nouveau satisfaits par ce séjour d'une nuit, surtout par l’accueil chaleureux,( ce qui n'est pas toujours le cas dans un certain hôtel 5 étoiles du sillon ) les chambres sont très propres, spacieuses et modernes.
      Idéale pour un petit séjour à st Malo.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
      Avis publié : 27 janvier 2014

Nous venons d'y passer un week-end en famille (2 adultes et 1 enfant) et sommes ravis de notre séjour, acceuil très sympatique, chambre très propre et très confortable. En cas de petite faim au milieu de la nuit, on peut se faire porter un repas chaud à toutes heures c'est vraiment un très bon hôtel. Aucune difficulté pour se garer et proche de l'intra-muros. Pour notre prochain séjour à Saint Malo nous ne chercherons pas un autre hôtel celui-ci est parfait.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille