“Un très bel établissement 3*** qui en vaut 4****” 5 sur 5 bulles

MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 10 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris12
“Un très bel établissement 3*** qui en vaut 4****”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai séjourné 9 nuits dans cet hôtel dont les prestations sont à la hauteur d'un hôtel 4****
Qualité de l'accueil et du personnel en général, grand confort, silence, espace, équipements design, équipement de la chambre...douche à l'italienne avec rain shower, gel main et douche/cheveux par système de pompe, mouchoirs...etc. Les petits déjeuners sont très copieux avec oeufs brouillés et bacon dans une belle salle, un bar chaleureux, de belles parties communes bien feutrées comme les chambres et literie impeccable. La différence avec un 4**** c'est le coffre-fort et le mini bar en chambre....rien d'indispensable!! et il y a un coffre à la réception. De plus j'ai été surclassé, chambre avec balcon!! bien sympathique. Un ordinateur est à disposition dans un espace business corner. Un room service avec plats chauds possible en chambre, potage, desserts...+ pain beurre yaourts...exprimez vos souhaits. L'hôtel est juste à côté de la gare (je viens toujours en TGV à Saint-Malo) et le bus pour intra-Muros est juste à côté de l'hôtel et vous y emmène en 5mn! (un bus toutes les 10mn)....bref pour tous ces points très positifs, je recommande vivement cet hôtel qui dispose par ailleurs d'un écolabel...très très bien! Allez-y vous ne serez pas déçu!! un très très bel hôtel....merci à toute l'équipe et à Françoise en particulier, pour ce super séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Client
C’est toujours un grand plaisir pour toute l’équipe de pouvoir faire plaisir à nos clients.
Nous sommes ravis que ce surclassement vous ait plu et que vous ayez profité d’un agréable séjour parmi nous. Nous vous remercions infiniment d’avoir recommandé notre hôtel sur ce site et d’avoir laissé un si beau commentaire et Françoise sera ravie de votre retour.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Nicolas Richard

Voves, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Bon hotel pour visiter Saint malo, à un bon quart de marche d'intra muros; possibilité de parking en extérieur ou en sous sol (payant ).
Rien à redire de négatif : personnel sympa et accueillant, chambres propres et fonctionnelles, bonne literie, bon buffet de petit déjeuner, bref que du tout bon.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Calme, sérénité, un cadre chaleureux, un accueil irréprochable, un week end en amoureux que nous ne sommes pas prêt d'oublier...
N'hésitez pas Foncez!!! vous serez charmés par le cadre zen de la chambre, une literie irréprochable, la salle de bain avec baignoire très appréciable après une journée découverte, marche...
Point de vue restauration : le petit déjeuner en chambre nickel, le service 24H/24 à découvrir
C'est sur on y reviendra!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client
Je vous remercie sincèrement pour vos excellents commentaires sur le BEST WESTERN BALMORAL et ses équipes.
Je suis ravi de constater que votre week-end vous a donné entière satisfaction et que le service restauration en chambre vous a plu.
J'espère donc que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement.
Nicolas Richard
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Decoration tres soignee, la chambre etait tres grande avec un tres grand lit confortable.
la salle de bain, douche a l'italienne immense, avec un carrelage tres moderne.
Petit dej,bien du choix....
bref, ben c'est bien....
a 20 minutes a pieds d'intramuros(penser au parapluie.....(;-)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Liancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Un petit week en en amoureux à st Malo nous a porter jusqu'à cette hôtel. Première fois pour nous , qui d'habitude privilégions les chambre d'hôtes. A notre arriver un accueil chaleureux et des information qui nous ont été très serviable sur la ville et les bonne adresse .
Nous avons pris une chambre double standard, très belle décoration nous avons même eu droit à un balcon alors que nous ne l'avions pas demander très bonne surprise !( certainement grâce au fait de la basse saison pour cette chambre ).
La chambre et la salle d'eau très propre , ont à apprécier la présence d'une bouilloire avec un assortiment de thé et café ,
L'hôtel dispose de personnel très compétent et serviable, y compris les femme de chambre qui ont été au petit soin avec nous.
Le buffet pour le petit déjeuner est varié et de bonne qualité plusieurs jus, viennoiseries thé, et le petit déjeuner à l'anglaise n'ai pas oublier non plus.
Pour conclure nous recommandons vivement à tous cette hôtel qui a fait notre bonheur , nous n'hésiteront pas à réitérer la choses dans d'autre hôtel de cette chaîne et Un bon rapport qualité prix

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
st-marc-sur-mer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

De nouveau satisfaits par ce séjour d'une nuit, surtout par l’accueil chaleureux,( ce qui n'est pas toujours le cas dans un certain hôtel 5 étoiles du sillon ) les chambres sont très propres, spacieuses et modernes.
Idéale pour un petit séjour à st Malo.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Saint-Pol-de-Leon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous venons d'y passer un week-end en famille (2 adultes et 1 enfant) et sommes ravis de notre séjour, acceuil très sympatique, chambre très propre et très confortable. En cas de petite faim au milieu de la nuit, on peut se faire porter un repas chaud à toutes heures c'est vraiment un très bon hôtel. Aucune difficulté pour se garer et proche de l'intra-muros. Pour notre prochain séjour à Saint Malo nous ne chercherons pas un autre hôtel celui-ci est parfait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille