“EXCELLENT HOTEL”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Cenon, France
“EXCELLENT HOTEL”
Avis écrit le 26 avril 2014

Bel établissement moderne au décor peut être un peu froid mais fonctionnel. La possibilité d'avoir des chambres communicantes quand on a des enfants un vrai plus d'autant plus que le tarif est correct. l'éloignement de la vieille ville n'est pas un problème. A recommander;

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 24 avril 2014

En voyage d'affaires pendant près d'un mois et demi à Saint Malo, j'ai été entièrement satisfait du Balmoral. Très bel hôtel moderne et spacieux situé juste en face de la gare, accueil irréprochable, petit-déjeuner très complet... Rien à redire concernant les prestations de cet hôtel chaleureux et magnifiquement décoré avec de très belles photos de la ville !
L'hôtel correspond selon moi bien plus à un 4 qu'à un 3 étoiles ! A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 avril 2014

Chambre clean et spacieuse. Calme.
Très bon accueil.
Compter environ 25min (à pied) pour rejoindre le centre-ville.
Possible aussi de prendre un bus, qui passe juste à côté de l'hôtel.
Bonne adresse. À recommander.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 avril 2014

tjs rien a dire chambre propre personnel tres acueillant hotel tres calme je recommande tjs chaudement cet hotel qui allie classe simplicite et confort
une petite remarque quand meme concernant le petit dej
si vous pouvez etoffer votre gamme de sale pour le petit dejeuner des saucisses des tomates jambon fume .......
bravo encore pour vos compétences et votre professionnalisme

Astuce pour la chambre : si possible évitez les chambres du 5 eme un peu etroite
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,
Nous sommes ravis que ce 2ème séjour vous ait plu et que vous ayez profité d’un agréable moment parmi nous. Nous vous remercions infiniment d’avoir recommandé notre hôtel sur ce site et d’avoir laissé un si beau commentaire.En effet, nous sommes en réflexion pour étoffer le buffet salé.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et espérons que vous pourrez profiter de nos petites évolutions lors de vote prochain séjour.
Très sincèrement,
Nicolas Richard
Suresnes, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel situé juste à côté de la gare et du chantier de la future médiathèque .
Parking aisé juste en face
Très belle chambre familiale(416) composée d'un espace enfant(canapé convertible) séparé de la chambre adulte.
Grande salle de bain avec double vasque et sèche cheveux.
Nécessaire thé/café.wifi gratuit.Web corner à la réception .
Petit déjeuner (12 euros/adulte et 6 euros / enfant) très complet: viennoiseries ,pains,crêpes ,œufs brouillés,Bacon,fromages,salade de fruits.....Personnel charmant autant à la réception que pour le petit déjeuner .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Orival, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 10 avril 2014

En chambre single pour un séjour professionnel. Chambre spacieuse, lumineuse et agréable. Très bien insonorisée et calme. Buffet de petit déjeuner copieux et excellent, avec des produits régionaux.
A côté de la gare et environ 10 minutes de la mer.
A conseiller sans hésiter

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Le Touquet – Paris-Plage, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes arrivés avant l'heure du Check-in initialement prévus et nous avons été reçus chaleureusement. Les consignes étaient simples et claires. La chambre était très spacieuse et irréprochable ( #315 ) pour un prix très abordable. Le soir nous avons décidé de prendre un verre au bar et avons été très bien accueillis / conseillés par la réceptionniste ( Helene ) . Après une bonne nuit confortable nous avons pris un petit déjeuner parfait, complet et copieux qui valait ses 12€. Bref nous recommandons cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux