“excellent rapport qualité prix”

MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 12 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 6 mai 2014

Accueil parfait. Qualité excellente. Chambre très confortable. Sanitaires modernes.Petit déjeuner parfait malgré un départ avant l'heure d'ouverture du service. Stationnement aisé devant la porte. A recommander sans hésiter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Hôtel très agréable : chambre propre et confortable, personnel très souriant et accueillant, petit déjeuner buffet extra avec beaucoup de choix.
Petit bémol : le parking de devant payant la journée et le parking de l'hôtel a 10€ par jour...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Hôtel très bien, chambre spacieuse et moderne, propre, personnel aimable, bien situé à 15\20min à pied des rempart et de facile pour se garer. Petit déjeuner très correct et du choix. Best Western à recommander !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Personnel toujours à l'écoute, toujours souriant, très belle chambre, petit déjeuner très bien garnis. Il est à 2 pas de la gare. Le centre ville est accessible à pieds 20 min ou en bus. Les visites plus lointaines peuvent se faire en bus départ à coté de la gare. Je recommande mille fois.
Nous sommes près à revenir pour un prochain voyage!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014

Personnel très accueillant, souriant et compétent. Une chambre correcte par ses dimensions et propre. Le petit-déjeuner buffet impeccable avec un bon choix offert. Tout cela nous a contribué à nous faire passer un agréable séjour à Saint-Malo.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Client,
Nous vous remerçions de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. Nous avons fait part à l'ensemble de notre équipe de votre grande satisfaction. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.
Nicolas Richard
Directeur Général

Avis publié : 30 avril 2014

Parfait!
Accueil sympathique et très bon rapport-qualité prix!
Des chambres spacieuse et très bien aménagées.
Le petit déjeuner est à la hauteur! On a tout et à volonté!
Convient à la fois à un voyage professionnel que privé!
Bien situé même s'il faut marcher un peu pour aller à intra-muros!
Rien à redire! On reviendra!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 avril 2014

Très bel hôtel, calme et moderne, offrant toutes les prestations attendues d'un tel établissement. Nous avons simplement regretté son éloignement à pied par rapport à la ville historique et la tracasserie pour la connexion wi-fi. Petit-déjeuner parfait.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Hotel Oceania Saint Malo
N° 24 sur 82 à Saint-Malo
Best Western Hotel Alexandra
Best Western Hotel Alexandra
N° 53 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez MERCURE Saint Malo Balmoral ?

Informations supplémentaires concernant MERCURE Saint Malo Balmoral

Adresse: 24 rue Theodore Monod, 35400, Saint-Malo, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Balmoral)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 12 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Catégorie de prix : 59€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MERCURE Saint Malo Balmoral 4*
Le MERCURE Saint-Malo Balmoral est situé en plein cœur de Saint-Malo face à la Gare TGV, à proximité du centre historique intra-muros et de la plage.Dans un cadre résolument moderne et chaleureux, notre hôtel design de charme est l’endroit idéal pour profiter d’un séjour unique à Saint Malo. Seul, en famille, en groupe ou pour vos réunions d’affaires, profitez de nos différentes catégories de chambres : supérieures, confort ou chambres familiales & suites.Notre établissement s’adapte à toutes vos demandes. Notre équipe est à votre écoute et vous conseille pour vivre pleinement vos vacances.Enfin, nous mettons à votre service un service E conciergerie pour découvrir nos services et nos meilleures adresses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MERCURE Saint Malo Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.