“Nuit st Malo”

MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 11 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 26 mai 2014

Déjà plusieurs fois dormi dans ce établissement. Dernière fois le 24 mai dernier. Rien à redire: personnel attentif et aimable.
Chambre très propre, calme et literie impeccable. Petit déj à la hauteur du reste.
A recommander sans pb.

Astuce pour la chambre : Toujours eu des chambres sur l'arrière.
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour MERCURE Saint Malo Balmoral
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2014

Cet hôtel Best Western tout neuf possède des chambres remarquablement bien équipées,, une isolation parfaite et des lits confortables.
La taille des chambres est suffisante, la salle de bains fonctionnelle et remarquablement propre Le petit déjeuner est copieux et offre beaucoup de choix.
Seul bémol à notre avis, cet hôtel est excentré par rapport à la vieille ville ou à l'aquarium , il vaut mieux prévoir un véhicule pour se déplacer.

Avis publié: 19 mai 2014

Nuit avec wonderbox le samedi 17 mai 2014.
L'accueil était très pro et Françoise est au top du service hotelier...Bravo!!!
Chambre impeccable, rien à dire. Petit déjeuner très bien et personnel très serviable et patient malgré des retardataires très impolis, le sourire était quand même là.

Astuce pour la chambre : chambre 205 très lumineuse et calme.
Avis publié: 18 mai 2014

Un accueil excellent pour un séjour express parfait!
à quelques pas de la gare.
J'ai réservé une chambre simple à la dernière minute sur le site internet de l'hôtel, à un prix avantageux.
Le personnel est aux petits soins pour vous satisfaire.
La chambre est confortable avec une belle salle de bain moderne. La propreté générale est remarquable.
Je souligne le délicieux et gourmand petit-déjeuner. Le personnel très agréable est très réactif et efficace, avec le sourire. Qualité et diversité des produits servis, parfaitement approvisionnés. J'ai apprécié d'y trouver des spécialités régionales. La responsable est très sympathique.
Je recommande aussi le loueur de cycles à proximité de l'hôtel, très pratique pour se déplacer dans Saint-Malo et rejoindre aisément les plages et l'intramuros. Le gérant est très sympa.
J'ai hâte de revenir au Best Western Balmoral.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 11 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 6 mai 2014

Accueil parfait. Qualité excellente. Chambre très confortable. Sanitaires modernes.Petit déjeuner parfait malgré un départ avant l'heure d'ouverture du service. Stationnement aisé devant la porte. A recommander sans hésiter.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 4 mai 2014 par mobile

Hôtel très agréable : chambre propre et confortable, personnel très souriant et accueillant, petit déjeuner buffet extra avec beaucoup de choix.
Petit bémol : le parking de devant payant la journée et le parking de l'hôtel a 10€ par jour...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Hôtel Le Nouveau Monde
Ibis Saint Malo La Madeleine
Ibis Saint Malo La Madeleine
N° 17 sur 81 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 10 sur 81 à Saint-Malo
Mercure Saint Malo Front de Mer
Mercure Saint Malo Front de Mer
N° 25 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez MERCURE Saint Malo Balmoral ?

Informations supplémentaires concernant MERCURE Saint Malo Balmoral

Adresse: 24 rue Theodore Monod, 35400, Saint-Malo, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Balmoral)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 11 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Catégorie de prix : 66€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MERCURE Saint Malo Balmoral 4*
Le MERCURE Saint-Malo Balmoral est situé en plein cœur de Saint-Malo face à la Gare TGV, à proximité du centre historique intra-muros et de la plage.Dans un cadre résolument moderne et chaleureux, notre hôtel design de charme est l’endroit idéal pour profiter d’un séjour unique à Saint Malo. Seul, en famille, en groupe ou pour vos réunions d’affaires, profitez de nos différentes catégories de chambres : supérieures, confort ou chambres familiales & suites.Notre établissement s’adapte à toutes vos demandes. Notre équipe est à votre écoute et vous conseille pour vivre pleinement vos vacances.Enfin, nous mettons à votre service un service E conciergerie pour découvrir nos services et nos meilleures adresses. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MERCURE Saint Malo Balmoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.