“excellent adresse pour une chaine hoteliere”

MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 12 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 3 juin 2014

hotel contemporain et chaleureux en plein centre de st malo. les prix sont correcte. en revanche il n'y a pas de restauration le soir! ni de room service. à prévoir donc. l'accueil est tres bien et l'équipement des chambres convenable.
allez y sans hesiter

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions positives sur l'hôtel BEST WESTERN BALMORAL. Elles contribuent à motiver nos équipes qui s'efforcent chaque jour de vous offrir une qualité de service et une assistance optimales. En effet, l'hôtel ne dispose pas de restaurant, cependant nous avons bien une solution de petits plats en chambre disponible 24H/24H.Heureux d'apprendre que nos prestations ont répondu à vos attentes, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Saint Malo.
Sincères salutations,
Nicolas RICHARD

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour MERCURE Saint Malo Balmoral
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

Cet hôtel offre de très bonnes prestations. Situé près de la gare à environ 1/4 d'heure de marche de la ville intra-muros. Accueil très pro et confort excellent et chambres bien équipées. Un petit bémol sur le prix, un peu excessif.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remerçions de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. Nous avons fait part à l'ensemble de notre équipe de votre grande satisfaction. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.Cordialement,
Nicolas Richard

Avis publié: 1 juin 2014

hôtel situé juste à coté de la gare, et dans un quartier tout neuf. situé a 20 min a pied du centre historique. les chambres sont spacieuses, très bien équipées, TV LCD, grande salle de bain avec douche italienne, la literie est un peu ferme... propreté impeccable aussi bien les parties communes que les chambres. le personnel est serviable et sympathique.
petite astuce pour le parking, à 50 m a peine vous avez un grand parking gratuit, et il y a toujours de la place !!
le petit déjeuner est copieux et très bon, il y a même du far breton et des crêpes...
en bref tout est bien dans cet hôtel.

Madame, Monsieur,
L’équipe de l’hôtel BEST WESTERN BALMORAL et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Je vous remercie pour votre commentaire quant à la gentillesse et à l’écoute de notre équipe, ainsi que pour votre appréciation sur la décoration et le confort de notre établissement.
En effet, il y a des places de parking gratuites à côté de l'hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel.
Nicolas

Avis publié: 26 mai 2014

Déjà plusieurs fois dormi dans ce établissement. Dernière fois le 24 mai dernier. Rien à redire: personnel attentif et aimable.
Chambre très propre, calme et literie impeccable. Petit déj à la hauteur du reste.
A recommander sans pb.

Astuce pour la chambre : Toujours eu des chambres sur l'arrière.
Avis publié: 24 mai 2014

Cet hôtel Best Western tout neuf possède des chambres remarquablement bien équipées,, une isolation parfaite et des lits confortables.
La taille des chambres est suffisante, la salle de bains fonctionnelle et remarquablement propre Le petit déjeuner est copieux et offre beaucoup de choix.
Seul bémol à notre avis, cet hôtel est excentré par rapport à la vieille ville ou à l'aquarium , il vaut mieux prévoir un véhicule pour se déplacer.

Avis publié: 19 mai 2014

Nuit avec wonderbox le samedi 17 mai 2014.
L'accueil était très pro et Françoise est au top du service hotelier...Bravo!!!
Chambre impeccable, rien à dire. Petit déjeuner très bien et personnel très serviable et patient malgré des retardataires très impolis, le sourire était quand même là.

Astuce pour la chambre : chambre 205 très lumineuse et calme.
Avis publié: 18 mai 2014

Un accueil excellent pour un séjour express parfait!
à quelques pas de la gare.
J'ai réservé une chambre simple à la dernière minute sur le site internet de l'hôtel, à un prix avantageux.
Le personnel est aux petits soins pour vous satisfaire.
La chambre est confortable avec une belle salle de bain moderne. La propreté générale est remarquable.
Je souligne le délicieux et gourmand petit-déjeuner. Le personnel très agréable est très réactif et efficace, avec le sourire. Qualité et diversité des produits servis, parfaitement approvisionnés. J'ai apprécié d'y trouver des spécialités régionales. La responsable est très sympathique.
Je recommande aussi le loueur de cycles à proximité de l'hôtel, très pratique pour se déplacer dans Saint-Malo et rejoindre aisément les plages et l'intramuros. Le gérant est très sympa.
J'ai hâte de revenir au Best Western Balmoral.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo