“TRES SATISFAISANT”

MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 12 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 18 juin 2014

Décoration sobre et agréable, belle salle de bain, très grand lit confortable. Un petit plus très appréciable : une bouilloire avec tasse et infusettes et dosettes de café. Bémol, insonorisation un peu insuffisante.

Astuce pour la chambre : A réserver avec une réduction. Prix de base un peu cher

Avis publié : 16 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Avis publié : 10 juin 2014

Bonnes prestations, bien situe dans le nouveau quartier de la gare. Chambres propres et agreables bien equipees mais rien qui ne sorte de l ordinaire. Accueil pro. Mais rien dans tout cela ne justifie le prix. Tres cher pour la prestation. Prix affiche 145 € prix paye 159 € (plus taxe) certainement du au we de pendecote.... Rien ne justifie le prix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher client,
L’équipe de l’hôtel BEST WESTERN BALMORAL et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Je souhaitais vous préciser que le week-end de la pentecote correspondait également avec le festival Etonnants Voyageurs.C'est une des périodes les plus demandés de l'année sur Saint Malo.Cependant, toute l'année nous proposons à nos clients des réservations anticipées pour avoir des remises de plus de 20%.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Best Western Balmoral.Cordialement,

Avis publié : 5 juin 2014

parfait en tous points : accueil, qualité et proprete des chambres , petit dejeunere excellents avec specialites. le personnel est tres attentionné . Hotel est tres bien situé a proximite du centre et de la ville close . parking

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Client
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié l’environnement de l'hôtel.
Au Best Western Balmoral nous concentrons tous nos efforts afin d’offrir des expériences mémorables à tous nos clients et nous prenons bonne note de vos remarques qui contribuent à nous aider à atteindre cet objectif.

Avis publié : 3 juin 2014

hotel contemporain et chaleureux en plein centre de st malo. les prix sont correcte. en revanche il n'y a pas de restauration le soir! ni de room service. à prévoir donc. l'accueil est tres bien et l'équipement des chambres convenable.
allez y sans hesiter

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions positives sur l'hôtel BEST WESTERN BALMORAL. Elles contribuent à motiver nos équipes qui s'efforcent chaque jour de vous offrir une qualité de service et une assistance optimales. En effet, l'hôtel ne dispose pas de restaurant, cependant nous avons bien une solution de petits plats en chambre disponible 24H/24H.Heureux d'apprendre que nos prestations ont répondu à vos attentes, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Saint Malo.
Sincères salutations,
Nicolas RICHARD

Avis publié : 2 juin 2014

Cet hôtel offre de très bonnes prestations. Situé près de la gare à environ 1/4 d'heure de marche de la ville intra-muros. Accueil très pro et confort excellent et chambres bien équipées. Un petit bémol sur le prix, un peu excessif.

Cher Client,
Nous vous remerçions de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. Nous avons fait part à l'ensemble de notre équipe de votre grande satisfaction. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.Cordialement,

Avis publié : 1 juin 2014

hôtel situé juste à coté de la gare, et dans un quartier tout neuf. situé a 20 min a pied du centre historique. les chambres sont spacieuses, très bien équipées, TV LCD, grande salle de bain avec douche italienne, la literie est un peu ferme... propreté impeccable aussi bien les parties communes que les chambres. le personnel est serviable et sympathique.
petite astuce pour le parking, à 50 m a peine vous avez un grand parking gratuit, et il y a toujours de la place !!
le petit déjeuner est copieux et très bon, il y a même du far breton et des crêpes...
en bref tout est bien dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire quant à la gentillesse et à l’écoute de notre équipe, ainsi que pour votre appréciation sur la décoration et le confort de notre établissement.
En effet, il y a des places de parking gratuites à côté de l'hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel.
Nicolas