“Calme, confortable et accueillant”

MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 10 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent

Saint-Malo, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

hôtel calme,chambre propre et de bonne grandeur, salle de bains super,personnel très agréable, petit déjeuner très correct. juste un petit loin de Saint Malo intra-muros, un bon quart d'heure à pied.
un parking en sous-sol est très pratique et facile d'accès.

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Possibilité de garer la voiture dans le quartier de la Gare, literie confortable, décoration sympa, personnel accueillant et aidant dans la recherche de restaurants ou d'explication pour les visites. Ville fortifiée à 15 minutes de marche.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remerçions de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. Nous avons fait part à l'ensemble de notre équipe de votre grande satisfaction. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.
Mâcon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel et nous avons donc pu en apprécier toutes les qualités: chambre spacieuse et confortable, bien insonorisée bien que donnant sur l'esplanade de la nouvelle médiathèque (retransmission de la finale de la coupe du monde sur l'écran géant), salle de bain avec immense douche à l'italienne et sèche serviette.
Le buffet du petit déjeuner est pantagruélique et sans rupture malgré les groupes.
Le personnel est attentif, attentionné, accueillant sans être trop présent.
L'hôtel est à côté de la gare, à peine 10 min de l'intra muros de St Malo idéalement situé pour visiter la région (Cancale, Mt St Michel, Dinan, Dinard...)
Bref, un séjour 3 étoiles...

Chère cliente,
L’équipe de l’hôtel BEST WESTERN BALMORAL et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour de 2 semaines dans notre établissement.
Je vous remercie pour votre commentaire quant à la gentillesse et à l’écoute de notre équipe, ainsi que pour votre appréciation sur la décoration et le confort de notre établissement.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel.
Rambouillet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Très récent et joliment décoré, le Best Western Balmoral est à une quinzaine de minutes à pied du centre historique de Saint-Malo et face à la gare. Notre chambre était super jolie et très bien aménagée (salle de bain spacieuse et fonctionnelle et beaucoup de rangements pour poser toutes ses affaires sans rien laisser dans la valise). Les parties communes sont décorées avec goût et le petit-déjeuner est très bon. Le personnel, lui, est compétent et à l'écoute. Un sans-faute.

Séjour du mars 2014
Cher Client
Merci pour votre avis sur ce site.
Notre équipe est sensible à vos commentaires, et s’efforce chaque jour à répondre au mieux à vos attentes. Dans l’attente d’un prochain séjour.
Guyancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel situé à 15-20 minutes à pieds de la vieille ville, en longeant le port et à proximité de la gare (500 m).

Chambre
Moderne, propre, plutôt fonctionnelle. Manque juste les volets (les rideaux, ça reste des rideaux). Pas d'aération dans la douche : l'eau sèche mal si on ferme la porte de la douche ou coule dans la salle de bain si on la ferme après la douche. Autrement, rien à reprocher. Wifi inclus ok. Calme.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions positives sur l'hôtel BEST WESTERN BALMORAL. Elles contribuent à motiver nos équipes qui s'efforcent chaque jour de vous offrir une qualité de service et une assistance optimales. Pour votre information, l'ensemble de nos salles de bain est équipée de VMC pour éviter la condensation, mais il est vrai que les grilles ne se situent pas toujours dans la douche.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Saint Malo.
Sincères salutations,
Nicolas RICHARD