“Très bon hôtel” 5 sur 5 bulles

N° 10 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bon hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Très bon accueil. Nous sommes même arrivés avant l'heure de prise en compte de la chambre (12h au lieu de 14h). "Chambre supérieure" spacieuse et très propre. Seul point noir : seulement 15 places de parking privé pour 70 chambres donc il faut se débrouiller pour trouver un stationnement (Attention aux places payantes autour de l'hotel).

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Client,
Nous vous remerçions de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. Nous avons fait part à l'ensemble de notre équipe de votre grande satisfaction. Pour votre information, nous proposons également un stationnement sur le parking de la gare.Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau au sein de l'hôtel Best Western Balmoral.
Nicolas Richard

Saint-André-des Eaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Chambre spacieuse et trés propre insonorisée avec une trés bonne literie. Le buffet petit déjeuner est de trés bonne qualité avec des produits de la région , l'hotel se situe à 5 minutes de la gare mais reste trés calme , il est à 10 minutes a pied du centre ville . Le personnel est trés aimable et souriant que ce soit à la réception comme à l'accueil pour le petit déjeuner .Cet hotel est irréprochable à tout point de vue . Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés. Une possibilité de parking à l'hotel ainsi que des places sur le parking de la gare qui est à 5 minutes a pied , ceci est appréciable .

Astuce pour la chambre : Chambre située devant mais tres peu de circulation , on n'entend pas les trains et le quartier...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

bonne prestation dans l'ensemble surtout à l'accueil mais la propreté des salles de bain n'est pas à la hauteur du standing .
Bien préciser à la réservation que vous ne voulez pas de chambre pour personne à mobilité réduite et un parking ( supplément 13 euros ) .

Séjour du août 2014
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Je craignais une nuit bruyante car donnant sur la place mais les chambres sont très bien insonorisées et la nuit fut excellente.
Chambre très agréable, sdb également.
Le petit déjeuner est très varié avec des produits locaux de très bonnes qualités.
Bonne situation géographique, un petit 1/4 d'heure de marche pour aller dîner est parfait pour s'ouvrir l'appétit et bien digérer au retour.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

L'hôtel est bien situé (à 15 min à pied de la plage et intra-muros). Nous n'avons pas utilisé la voiture de tout le séjour! L'accueil est très agréable et professionnel. La chambre supérieure lits jumeaux est spacieuse, très propre et décorée avec goût. Petit bémol: la nourriture servie en chambre est un peu chère pour ce que c'est. Mais il y a de très bons restaurants aux alentours.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Saint-Malo, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

hôtel calme,chambre propre et de bonne grandeur, salle de bains super,personnel très agréable, petit déjeuner très correct. juste un petit loin de Saint Malo intra-muros, un bon quart d'heure à pied.
un parking en sous-sol est très pratique et facile d'accès.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles