“Bon hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Quimper, France
“Bon hôtel”
Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé une nuit pour une étape avant l'Angleterre. L'hôtel est bien situé, la chambre double supérieure très spacieuse (pour y mettre un lit enfant) et la salle de bain très agréable.
Petit bémol:Attention aux poussières sur plinthes
Manque de pompes à savon pour lavage main dans sanitaire (pompe unique pour douche, donc accessible par la douche, si le sol est mouillé c'est compliqué...), pas de sac poubelle dans salle de bain....

Astuce pour la chambre : Attention aux poussières sur plinthes Manque de pompes à savon pour lavage main dans sanitaire (pomp...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Madame, Monsieur,
L’équipe de l’hôtel BEST WESTERN BALMORAL et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous prenons en considération vos remarques et nous les remontons à nos équipes en chambre.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Best Western Balmoral.
Nicolas Richard.

Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé 2N dans cet hotel (WK 9-11/8) pour un court séjour à St-Malo, en chambre confort double. Nous aimons la qualité du petit-déjeuner ainsi que la qualité de l'accueil et services (notamment au petit-déj!). Nous ne trouvons rien d'autres commentaires ni avis à rajouter ! si ce n'est qu'un petit bémol à cause du WC au RDC qui demande un peu plus d'entretien régulier dans la journée... Pour le reste, l'hotel donne sur le nouveau médiathèque et la "nouvelle" gare TGV : emplacement calme très agréable, moderne et grand ! il y a suffisament de place pour se garer autour de l'hotel (0,50€ / 1h jusqu'à 19h) et gratuit le Dimanche). A 1,6km du St-Malo intramuros et plage du sillon. C'est correct pour une petite marche sur le trottoir. A recommander absolument pour ceux qui cherchent un bon rapport qualité/prix et ... le calme "hors les murs" !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Très bon accueil. Nous sommes même arrivés avant l'heure de prise en compte de la chambre (12h au lieu de 14h). "Chambre supérieure" spacieuse et très propre. Seul point noir : seulement 15 places de parking privé pour 70 chambres donc il faut se débrouiller pour trouver un stationnement (Attention aux places payantes autour de l'hotel).

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Client,
Nous vous remerçions de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. Nous avons fait part à l'ensemble de notre équipe de votre grande satisfaction. Pour votre information, nous proposons également un stationnement sur le parking de la gare.Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau au sein de l'hôtel Best Western Balmoral.
Nicolas Richard
Saint-André-des Eaux, France
Avis écrit le 7 août 2014

Chambre spacieuse et trés propre insonorisée avec une trés bonne literie. Le buffet petit déjeuner est de trés bonne qualité avec des produits de la région , l'hotel se situe à 5 minutes de la gare mais reste trés calme , il est à 10 minutes a pied du centre ville . Le personnel est trés aimable et souriant que ce soit à la réception comme à l'accueil pour le petit déjeuner .Cet hotel est irréprochable à tout point de vue . Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés. Une possibilité de parking à l'hotel ainsi que des places sur le parking de la gare qui est à 5 minutes a pied , ceci est appréciable .

Astuce pour la chambre : Chambre située devant mais tres peu de circulation , on n'entend pas les trains et le quartier...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

bonne prestation dans l'ensemble surtout à l'accueil mais la propreté des salles de bain n'est pas à la hauteur du standing .
Bien préciser à la réservation que vous ne voulez pas de chambre pour personne à mobilité réduite et un parking ( supplément 13 euros ) .

Séjour du août 2014
Rennes, France
Avis écrit le 5 août 2014

Je craignais une nuit bruyante car donnant sur la place mais les chambres sont très bien insonorisées et la nuit fut excellente.
Chambre très agréable, sdb également.
Le petit déjeuner est très varié avec des produits locaux de très bonnes qualités.
Bonne situation géographique, un petit 1/4 d'heure de marche pour aller dîner est parfait pour s'ouvrir l'appétit et bien digérer au retour.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
France
Avis écrit le 4 août 2014

L'hôtel est bien situé (à 15 min à pied de la plage et intra-muros). Nous n'avons pas utilisé la voiture de tout le séjour! L'accueil est très agréable et professionnel. La chambre supérieure lits jumeaux est spacieuse, très propre et décorée avec goût. Petit bémol: la nourriture servie en chambre est un peu chère pour ce que c'est. Mais il y a de très bons restaurants aux alentours.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western