“Très bon hôtel à deux pas de la gare” 4 5 étoiles

BEST WESTERN Hotel Balmoral
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 Rue Theodore Monod, 35400, Saint-Malo, France   |
N° 14 sur 84 hôtels à Saint-Malo
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bon hôtel à deux pas de la gare”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Un très bon hôtel situé à côté de la gare TGV (parfait si vous voulez allez faire un tour au mont saint-Miche)l sans pour autant avoir de nuisances sonores. Des chambres spacieuses, une salle de bain moderne et bien équipée. Il se situe à 15/20 minutes à pied de l'intramuros. Nous avons pu bénéficier de réductions sur le site officiel de l’hôtel grâce à une promotion Facebook, il est peut être intéressant d'aller y faire un tour.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

situé juste en face de la gare TGV; il suffit de traverser le rond point et on y est. silencieux et confortable. Nous avons réservé via un site internet ,aucune discrimination concernant les chambres même confort et l'emplacement n'est pas au dessus d'un parking ou les rails du train. le petit déjeuner est très copieux .Nous sommes arrivés de nuit et l'accueil a été fort sympathique par contre le dimanche matin la réceptionniste (Sylv...... ) un peu prout prout (petit carton rouge pour elle) .si vous arrivé pour le week end le dimanche le stationnement devant l'hôtel est gratuit, et il y a suffisamment de place.
Je pense qu'au prochain voyage je regarderai un hôtel de cette chaîne.

Châtellerault
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

C'est un bon hôtel avec des chambres assez spacieuses, une salle de bains propre avec des douches à l'italienne. La literie est très confortable avec des lits assez large (160 si je me souviens bien). Il est situé près de la gare, ce qui peut-être un avantage; par contre, il faut compter au moins 20 mn à pied pour être dans Saint-Malo intra-muros. C'est un peu loin.
Le parking intérieur est cher (13 € par voiture). Le petit-déjeuner, correct sans plus, est à 12 € par personne, c'est cher pour la prestation.
Le personnel, correct, mais sans plus. Il manque de sympathie dans le comportement
Nous avons payé 92 e par chambre de deux et 83 € par chambre single. Prix pour des chambres non échangeables et non annulables. Donc, c'est pas donné!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Réservée la veille pour le lendemain, notre chambre confort était très spacieuse, fonctionnelle, avec un petit balcon sympa, une douche italienne.
Cet hôtel meriterait la 4eme étoile que l'on donne à certains autres.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
bwbalmoral, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Balmoral, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,
L’équipe de l’hôtel BEST WESTERN BALMORAL et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Je vous remercie pour votre commentaire quant à la qualité de service, ainsi que pour votre appréciation sur la décoration et le confort de votre chambre.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel BEST WESTERN BALMORAL.
Nicolas Richard
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Evitez de prendre une chambre pour une personne qui vous donne droit a un lit trop petit.

En Asie, meme si l'on reserve pour une personne, on a droit a un lit Queen ou King Size.

Chambre connecte avec la chambre d'a cote, ce qui permet d'entendre les conversations du voisin.

Douche, mais pas de baignoire.

Une deception donc.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Cher client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Le descriptif des chambres est précisé sur tout nos supports avant la réservation.
Pendant, la saison nous ne faisons pas systématiquement de surclassement.Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Nicolas Richard
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

L'hôtel est récent et très agréable. Belle chambre et belle salle de bain. Propre. Wifi gratuit. Excellent buffet petit-déjeuner. Au mois d'avril, il y avait plein de place pour se garer dans le quartier, la sécurité du coin paraît très bonne. L'hôtel n'est pas dans un emplacement romantique, c'est près de la gare, mais il y a plein de commerces et restaurants à proximité et la cité historique n'est pas très éloignée. Très bonne adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults