“Hotel très moderne” 4 sur 5 bulles

Louannec, France
“Hotel très moderne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2011

Hotel placé face à la gare TGV, à 15 minutes à pied du centre ville
Parking gratuit et très grand face à l'hôtel
L'accueil est vraiment parfait et très professionel.
Les chambres sont propres, modernes et assez grande
Wifi gratuit dans les chambres. Quelques journaux à l'accueil.
Petit déjeuner bien mais sans extravagance. Les aliments sont très bon, mais cela reste un petit déjeuner de chaine hôtelière. A améliorer : une seule machine à café, on doit souvent attendre quelques minutes pour se servir.
Au vu du prix, je le recommande fortement !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2011

Le Best Western Balmoral est un très bon rapport qualité/prix sur la ville.
Le service est très efficace et aimable à toutes heures, et a sur nous donné de bonnes adresses dans la région et pour sortir dîner.
Les chambres sont confortables, et reposantes après des ballades dans la région.
L'hôtel est situé juste en face de la gare, y compris de la gare routière: ce qui est très pratique pour faire des excursions dans la région (Dinard, Cancale).
Le centre-ville est facilement accessible à 15 minutes à pied.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2011

Premier et court séjour dans l'établissement mais très agréable de l'accueil jusqu'au départ. Tous les intervenants sont agréables et accueillants, hôtel au design soigné que je recommande autant aux professionnels qu'aux particuliers.

Cliente de la chambre 104 (du 11 au 13 02 2011)

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2011

bel hôtel récent, personnel très aimable et efficace. Pas de mini bar dans la chambre. Des prestations supplémentaires dans la chambre auraient été appréciées en plus du café soluble ( infusion thé ).
Bon petit déjeuner il semble manquer une permanence pour veiller au réapprovisionnement du buffet et ou commande. Nous n'avons vu personne à part à la réception.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avis, 26 janvier 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié l’environnement de l'hôtel.

Au Best Western Balmoral nous concentrons tous nos efforts afin d’offrir des expériences mémorables à tous nos clients et nous prenons bonne note de vos remarques qui contribuent à nous aider à atteindre cet objectif.
Chantilly, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous avons apprécié l'accueil très sympathique du personnel de réception et la qualité des chambres.
Par contre, le petit déjeuner laissait à désirer : en janvier il y avait peu de clients et peu de viennoiseries. Quelques mini-croissants et pains au chocolat. La femme de ménage chargée du réapprovisionnement passait de temps en temps mais il fallait attendre longtemps pour quelques croissants. Je pense qu'il vaut mieux aller prendre son petit dej ailleurs!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avis, 11 janvier 2011
Bonjour
Nous regrettons cet incident. Ce jour là, nous avons mal anticipé la demande en viennoiserie, le buffet a été réapprovisionné dans les 15 minutes.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.
choisy le roi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2011

Accueil très professionnel et chaleureux. Equipe très attentive, efficace et disponible. Ce court séjour nous apporté détente, calme et de super petits déjeuners très copieux et diversifiés. La chambre "supérieure" mérite son appellation, la literie est une merveille. Le design très soigné sur fond de propreté irréprochable est des plus agréables. Merci pour tout.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
bwbalmoral, Directeur général de MERCURE Saint Malo Balmoral, a répondu à cet avis, 5 janvier 2011
Merci pour votre commentaire, à très bientôt.
Sincères salutations
SEICHAMPS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

Hôtel ouvert récemment . Comme nous sommes venus un week-end tout était très calme (mais vu sur un parking et des travaux). Gentillesse et amabilité de la personne accueillant les clients. Notre chambre était grande et confortable. Comme il pleuvait, une
cireuse aurait été la bienvenue pour nettoyer nos chaussures. Le petit déjeuner ne pourrait pas satisfaire entièrement une clientèle étrangère.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux