“Visite en famille”

Jacques Cartier Manor House
Classé n° 17 sur 63 choses à voir/à faire à Saint-Malo
Détails de l'activité
Avis publié : 22 avril 2012

Visite très intéressante, ludique mais peu adaptée aux jeunes enfants car elle dure 1 heure et demi et comprend environ une demi heure de film.
La passion de notre guide pour son sujet transparait dans toute la visite et nous l'aurions écoutée plus longtemps !
Petits conseils : penser à vous couvrir car la température à l'intérieur est glaciale et la visite n'est pas libre donc accordez votre horaire d'arrivée à celui de la visite.

Avis publié : 18 novembre 2011

Un grand moment d'histoire Le manoir est trés intéressant sur le plan architecture mais ce sont surtout les expositions et la visite qui comptent. C'est tout simplement passionnant et j'ai appris beaucoup de choses sur Jacques Cartier mais aussi sur l'histoire de Québec et du Canada en général.
A ne rater sous aucun prétexte si on appércié le patrimoine et l'histoire.

Avis publié : 1 novembre 2011

Ce petit manoir est restauré dans l'état de l'époque, ce qui est rare à SAINT MAL. L'animation de la visite est bien faite, on y apprend de nombreuses choses tant de la vie quotidienne que de la découverte du CANADA par J CARTIER. Un incontournable de la visite de St Malo pour qui veut faire du tourisme culturel.

Avis publié : 24 août 2011

nous avions eu un prospectus pour un son et lumière au manoir, et nous étions intéressé, en plus, ils offrait une visite guidée en journée. nous avons été très bien reçu et renseigné par le guide, ses connaissances, ses anecdotes resteront gravées. quand au son et lumière, il est vraiment très sympa mais il faut, je pense, avoir d'abord visiter le musée pour mieux le comprendre, nous c'était le cas et nous nous sommes régalés!

Avis publié : 25 avril 2011

Un petit manoir bien restaure mais l attrait principal de la visite est pour des enfants qui vont apprendre pas mal de choses sur la découverte du Canada grace a une guide sympathique, un film bien fait et un livret visite futé !

Les voyageurs ayant consulté Jacques Cartier Manor House ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Jacques Cartier Manor House ?