“Excellent restaurant italien”
Avis sur Casa Cosi

Casa Cosi
Classé n° 106 sur 391 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Dominique invite l'Italie à votre table. Ambiance familiale, le "comme à la maison", en toute simplicité, dans une ambiance chaleureuse. Toutes les préparations sont cuisinées le matin avec des produits frais, et de qualité, dans le plus grand souci de satisfaire ses clients.
Avis publié : 9 novembre 2011

Des restaurants italiens, il y en a beaucoup mais sont ceux qui offrent une qualité pareille. Les pizzas sont très bonnes ainsi que les pâtes.
L'accueil est très chaleureux. Par contre, mieux vaut effectivement réserver car c'est vite complet surtout pendant l'heure du déjeuner mais étant en vacances, nous sommes revenus une demi-heure plus tard ce qui n'est pas toujours possible.
Mon épouse à goûté au café gourmand (mais elle avait pris un thé) et elle s'est régalée.

La déco est moderne (faite un tour dans les toilettes, ça vaut le coup)

En conclusion, une excellente adresse mais qui n'est pas inta-muros et le parking est vraiment aisé.

Avis publié : 25 septembre 2011

Les pizzas de Casa Cosi nous proposent de superbes saveurs, & nous emmènent en Italie. Elles sont légères et vraiment bonnes.

Le service est relativement rapide, l'équipe est très bien.

Restaurant à découvrir si vous venez en vacances sur St Malo, le lieu est idéal car loin d'intra muros et de son agitation. C'est bien plus pratique pour se garer !!

Avis publié : 3 septembre 2011

La notation de TripAdvisor mériterait une étape supplémentaire entre "Moyen" et '"Très bien", c'est pourquoi j'ai trouvé la prestation correcte.
Les pizzas sont bonnes sans être excellentes, le service est moyennement rapide mais chaleureux. je n'ai pas eu l'occasion de manger dans le restaurant. je conseille la réservation, il y a relativement peu de tables.

Avis publié : 3 septembre 2011

Un jardin très agréable, la cuisine est authentiquement, très bonne et les douceurs du café gourmand sont faites maison, ce qui n'est pas fréquent.
Le décor est moderne et beaucoup de petits détails montre que nous sommes en présence de personnes qui aiment les choses bien faites. Le four est lui aussi sympa à voir tourner.
.. quand au service : Bravo mesdames, nous avons des cours à prendre.
Une très bonne adresse !

Avis publié : 29 août 2011

pizzéria où vous êtes très bien accueillis.les pizza sont bonnes, la pâte est fine et les choix de garnitures variées.Les pates au pistou, un peu trop d'huile à mon goût. Cadre agréable, déco sympa et surtout trés beau jardin à l'arrière pour déjeuner ou diner si le temps le permet. Mieux vaut réserver si vous voulez être surs d'avoir une table.

Les voyageurs ayant consulté Casa Cosi ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Casa Cosi ?