Casa Cosi
Classé n° 105 sur 393 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Dominique invite l'Italie à votre table. Ambiance familiale, le "comme à la maison", en toute simplicité, dans une ambiance chaleureuse. Toutes les préparations sont cuisinées le matin avec des produits frais, et de qualité, dans le plus grand souci de satisfaire ses clients.
Avis publié : 7 décembre 2013

Déco sympa, service au top.
Antipasti, pizza et dessert très bons, je recommande.
Si vous y allez le midi, réservez avant, car les gens font la queue devant pour pouvoir y manger. ;)

Avis publié : 30 novembre 2013

Je suis retourné hier midi chez Casa Cosi avec ma Fille car j'avais envie d'une bonne pizza depuis quelques jours. Comme d'habitude, nous n'avons pas été déçus, les pizzas sont toujours aussi bonnes et la carte offre un choix particulièrement original qui nous change des traditionnelles pizzas de tous les franchisés. Malgré une grande affluence, le service est très rapide et efficace. La réservation est impérative pour ne pas avoir de mauvaise surprise au dernier moment. Le prix des pizzas non classiques est relativement élevé mais la qualité et l'excellence des pizzas nous le fait presque oublier. Certainement la meilleure Pizzéria de Saint-Malo et région.

Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Des produits de qualité, une jolie carte de pizzas avec des saveurs originales pour certaine (confiture de figue sur la Casa Corsica), bref un plaisir pour les papilles!!!
Quant aux commentaires qui designent des pizzas sans saveurs, surement des habitués et adeptes des pizzas huts et autres domino s pizza!!!
Un service aimable, patronnes souriantes le tout dans un cadre soigné.
Pour ce qui est de l attente...pensez a reserver c est tout!!
A vos fourchettes!

Avis publié : 28 novembre 2013

Ayant déjà commandé et apprécié des pizzas à cette adresse, j'ai souhaité aller manger dans ce restaurant. Et là, j'ai été très déçue.
Contrairement à d'autres témoignages, nous n'avons pas eu d'attente, le restaurant étant très peu rempli. Par contre à peine installées, en dix minutes la serveuse moyennement aimable est venue nous demander à trois reprises si nous avions choisi.
Pour changer des pizzas, je prends une salade avec notamment tomate, mozzarella. Je m'attendais à avoir dans ce genre de restaurant au moins de la mozzarella Di Buffala, or je me retrouve avec trois demies billes de mozzarella sans goût, et le reste de l'assiette sans saveur particulière. Ce plat est à 14 euros...
En dessert, je commande une assiette de fromage: deux petits carrés de gorgonzola et des morceaux de parmesan en bloc, immangeable... Le pain lui doit être congelé, il est fade, sans goût et sec. Cette assiette quasiment 8 euros.
Pour finir, il est 21h15, le personnel commence à passer la toile, éteint certaines lumières, nous demandons si nous pouvons encore commander un verre, une des patronnes nous répond que non puisqu'elle doit faire partir son personnel.
Fin de la soirée... Déçue, sans intention de revenir.

Avis publié : 22 novembre 2013

Nous avons été assez déçu de ce restaurant: accueil très bien mais à partir de l'apéro le délai d'attente pour avoir nos pizzas (2 pizzas) au moins 1 heure !! nous avons été servi après certains clients venus 30 minutes au minimum après nous. On nous a offert un autre verre (pas forcément nécessaire) pour s'excuser de l'attente. Rendu à la note nous avons essayé de placer un ticket resto de 8 euros en plus (ticket resto 2 max par personne) La gérante a commencé à faire une remarque sur un ton peu commercial, comme quoi elle avait déjà offert un verre ce qui était déjà bien, "vu que tout les commerçants ne le font pas", alors que nous avions attendu plus d'une heure sans réflexions.
Resto à éviter (employés serviables et souriant au début mais malheureusement geste commercial insuffisant)

Les voyageurs ayant consulté Casa Cosi ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Casa Cosi ?