“Oh lala, ” 5 5 étoiles

43 Boulevard Douville, 35400, Saint-Malo, France
+33 2 99 19 03 83
Classé n° 81 sur 288 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Pizza, Italienne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires, Pour la famille, Pour les groupes, Romantique, Petit prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Livraison, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter
Description : Dominique invite l'Italie à votre table. Ambiance familiale, le "comme à la maison", en toute simplicité, dans une ambiance chaleureuse. Toutes les préparations sont cuisinées le matin avec des produits frais, et de qualité, dans le plus grand souci de satisfaire ses clients.
“Oh lala, ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Le paradis existe ici bas, son nom sur notre bonne vieille terre est CASA COSI. Que du bonheur, l'accueil déjà vous met dans l'ambiance, ensuite les antipasti avec un rose (certitude de son petit nom) puis on passe aux choses sérieuses : les Pizzas, et la c'est du grand,très grand art ! Une pâte très fine, des legumes magnifiques qui brillent par leur fraîcheur. Allez y les yeux fermes, a oui au fait n'oubliez pas de réserver!

Pleurtuit, France
“Très bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous sommes arrivés ce samedi soir sans réservation. D'emblée un excellent accueil. Le personnel super sympa et super accueillantes. La qualité des pizzas sont tout simplement exceptionnelles et la qualité des produits irreprochables a mon avis. En revanche un petit bémol pour le tiramisu, qui est perfectible. Établissement à recommander sans hesitation. Malouin, je ne manquerais pas de leur faire de la pub et j'y reviendrais avec plaisir........ et en reservant cette fois.

• Visité en février 2014
Nantes, France
“Pizzas originales et accueil sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Cela fait deux-trois fois que je vais dans ce restaurant et à chaque fois c'est un vrai plaisir de goûter l'une des pizzas proposées. Des produits bons, des recettes qui changent des classiques et des prix corrects. Je conseille la pizza avec l'aubergine et la pancetta, délicieuse !
Seul hic, la salle est un peu bruyante mais l'été la terrasse est très agréable, on se sentirait presque dans son propre jardin !!!

• Visité en janvier 2014
Saint-Malo, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Toujours aussi bon, que ce soit les salades, les pizzas, la charcuterie, et les desserts. Déco sympa, service super.
Si vous souhaitez y aller le midi, ou le samedi soir n'oubliez pas la réservation.

• Visité en décembre 2013
Rennes, France
“Très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Déco sympa, service au top.
Antipasti, pizza et dessert très bons, je recommande.
Si vous y allez le midi, réservez avant, car les gens font la queue devant pour pouvoir y manger. ;)

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Cosi ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Casa Cosi ? Partagez vos expériences !