“SUPER”
Avis sur Casa Cosi

Casa Cosi
Classé n° 104 sur 380 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Dominique invite l'Italie à votre table. Ambiance familiale, le "comme à la maison", en toute simplicité, dans une ambiance chaleureuse. Toutes les préparations sont cuisinées le matin avec des produits frais, et de qualité, dans le plus grand souci de satisfaire ses clients.
“SUPER”
Avis écrit le 20 mars 2014

Pour y être allée à plusieurs reprises, je peux assurer que ce restaurant est l'un des meilleurs Italien que j'ai jamais mangé...

Ambiance chaleureuse, décoration design tout y es.

Le seul bémole: L'attente le week-end, mais on oublie quand on déguste.

Petit conseil : TOUS en terrasse!

JE RECOMMANDE

• Visité en mars 2014

“Super”
Avis écrit le 19 mars 2014

accueil chaleureux, ambiance convivial et plat excellent.

N'hesitez-pas.

J'y suis allée plusieurs fois et jamais deçu

• Visité en mars 2014
“Soirée d'anniversaire”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

A l'occasion de l'anniversaire d'une des filles de notre bande de copines on décide d'aller manger au Casa Cosi pour changer! Et bien le changement c'est maintenant! ;) super soirée, accueil chaleureux, table dans un petit coin tranquille (pour ne pas déranger les clients autour avec nos rires et piplettages de bécasses !), service pro et nourriture excellente : des lasagnes à tomber par terre, des Pizzas (avec 1 grand P) pâte fine et légère, qualité et quantité de la garniture top! Dessert délicieux. Vraiment une excellente soirée et une nouvelle adresse des RDV de copines!

“Oh lala, ”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Le paradis existe ici bas, son nom sur notre bonne vieille terre est CASA COSI. Que du bonheur, l'accueil déjà vous met dans l'ambiance, ensuite les antipasti avec un rose (certitude de son petit nom) puis on passe aux choses sérieuses : les Pizzas, et la c'est du grand,très grand art ! Une pâte très fine, des legumes magnifiques qui brillent par leur fraîcheur. Allez y les yeux fermes, a oui au fait n'oubliez pas de réserver!

Pleurtuit, France
“Très bon souvenir”
Avis écrit le 22 février 2014

Nous sommes arrivés ce samedi soir sans réservation. D'emblée un excellent accueil. Le personnel super sympa et super accueillantes. La qualité des pizzas sont tout simplement exceptionnelles et la qualité des produits irreprochables a mon avis. En revanche un petit bémol pour le tiramisu, qui est perfectible. Établissement à recommander sans hesitation. Malouin, je ne manquerais pas de leur faire de la pub et j'y reviendrais avec plaisir........ et en reservant cette fois.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Casa Cosi ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Casa Cosi ?