“Attention!”
Avis sur Casa Cosi

Casa Cosi
Classé n° 94 sur 389 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Dominique invite l'Italie à votre table. Ambiance familiale, le "comme à la maison", en toute simplicité, dans une ambiance chaleureuse. Toutes les préparations sont cuisinées le matin avec des produits frais, et de qualité, dans le plus grand souci de satisfaire ses clients.
Avis publié : 26 avril 2014

Les propriétaires ont changé et c'est la déconvenue. Pas de pizzas car four en panne, bon, cela peut arriver...mais le plat de pâtes déplorable: bouillie verte au pesto buitoni sur spaghettis panzani. Le café gourmand est maintenant accompagné de biscuits rassis. Par contre les tarifs n'ont pas changé! Aucun geste commercial pour les désagréments. Bref Casa Cosi, c'était avant...

Dominique B, Owner de Casa Cosi, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Nous avons tous déploré cet incident malencontreux qui a différé l'envoi des pizzas de 3/4 d'heure ce jour-là. Ceci ne justifie pas pour autant ces commentaires diffamatoires et calomnieux.
Nous vous invitons tous à venir à l'improviste constater que toutes nos préparations sont cuisinées "maison", avec des produits frais, dans le digne respect de nos clients.
Nos excuses renouvelées. La Direction

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

J'ai pris a emporté un pizza .
Je voulais tester les meilleurs pizza de saint Malo .
Je suis très déçu cela ne vaut pas d'autre pizzeria aux alentour .
C'est mon avis ; sur que je ne reviendrai pas en manger une autre .

Avis publié : 23 mars 2014

Bonne pizzeria, en revanche les nombreux commentaires favorables ( à juste titre) ont du monter à la têtes des patronnes ... Les cafés surprises sont effectivement surprenant... Tellement les quantités sont petites! J'ai même cru que mon bout de gâteau était tombé en route... Par dessus tout ça : on ose tout de même affiché le parseman en supplément ... Dommage c'était une très bonne adresse mais le succès monte à la tête !

Avis publié : 20 mars 2014

Pour y être allée à plusieurs reprises, je peux assurer que ce restaurant est l'un des meilleurs Italien que j'ai jamais mangé...

Ambiance chaleureuse, décoration design tout y es.

Le seul bémole: L'attente le week-end, mais on oublie quand on déguste.

Petit conseil : TOUS en terrasse!

JE RECOMMANDE

Avis publié : 19 mars 2014

accueil chaleureux, ambiance convivial et plat excellent.

N'hesitez-pas.

J'y suis allée plusieurs fois et jamais deçu

Les voyageurs ayant consulté Casa Cosi ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Casa Cosi ?